Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Fenêtre défectueuse - Vice caché?

Question de Alicia le 25/01/2010 à 17h47
Nous avons acheté un Duplex en janvier 2006 qui à été construit en 1999. Nous venons de nous rendre compte que les fenêtres ont l'air d'être défectueuse et que l'eau s'infiltre à travers les murs. Est-ce un vice-caché, avons nous des recours pour cette situation contre l'ancien propriétaire?
1 réponse pour «
Fenêtre défectueuse - Vice caché?
 »
Réponse de jb40
Le 06/03/2011 é 13h31
Les fenêtres ont l'air d'être défectueuses ? C'est quoi avoir l'air ? L'eau s'infiltre à travers les murs, pouvez-vous approfondir. Si elle s'infiltre vous avez du vite vous en apercevoir depuis janvier 2006, car si l'ancien propriétaire avait refait les tapisseries ou les revêtements des murs pour cacher ce vice, cela a du vite réapparaître ?