Echafaudage abandonné

Bonjour, nous avons réalisé des travaux de ravalement de notre façade. La sté de peinture a loué l'échafaudage auprès d'une société spécialisée dans les échafaudages. Les travaux se sont terminés depuis début mars. La sté de peinture nous a informé avoir prévenu celle de l'échafaudage que celui-ci peut-être enlevé. 3 semaines plus tard, personne n'est venu le récupérer. Nous avons contacté la société d'échafaudage qui nous dit venir sous 2 ou 3 jours. 2 mois plus tard l'échafaudage est toujours là. Nous les avons recontactés et là, ils nous informent qu'ils laissent volontairement l'échafaudage car ils sont en litige avec l'Ets de peinture et qu'ils y voient là un moyen de pression. Nous avons exprimé notre mécontentement car nous n'avons rien à voir avec leurs problèmes et en attendant, ceci nous empêche de réaliser des travaux extérieurs que nous avions prévu depuis quelques mois déjà. La réponse a été qu'ils allaient faire le nécessaire ... Nous n'y croyons pas trop. Alors dans le cas où ils ne viendraient pas, quelles sont les solutions possibles ? ils empiètent quand même volontairement sur une propriété privée ... Merci d'avance
1 réponse pour «
Echafaudage abandonné
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 11h32
Vous n'êtes pas responsable de cet échafaudage idée d'annonce : échafaudage gratuit (dimensions) à démonter et enlever – s'adresser à … suggérez leur cette éventualité, cela les fera peut-être bouger