Recours erreur report de note concours capes oral

Je pense qu'une erreur de report de note à été commise. Cela concerne l'oral de capes lettres modernes. À qui dois-je m'adresser. Merci
4 réponses pour «
Recours erreur report de note concours capes oral
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 21h20
Bonsoir, je découvre votre message alors que je suis dans la même situation que vous semble t il ,mais pour l'oral du capes de lettres classiques 2013: je vous recommande de contacter au plus vite un syndicat ex le SNALC, efficace et apolitique , pour connaitre les recours possibles. Bon courage!
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 18h56
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous. Avez-vous obtenu quelque chose?
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 23h04
Bonjour, Je vous conseille effectivement de contacter un syndicat, mais plutot un efficace type SNES, CGT educ, CFDT educ voir FO. Enfin sauf si les theories soralienne sont votre tasse de thé, bien sure ;)
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 00h48
Merci pour la réponse. Théories soraliennes pas pour moi. J'ai eu la chance d'obtenir le concours cette année. Donc cette question, qui m'a tourmentée très longtemps, est oubliée me concernant. J'ai appris qu'il est possible et recommandé d'écrire au président du jury afin d'obtenir les remarques émises sur votre oral. J'aurais voulu le savoir plutôt ! Et j'espère que cette information servira à ceux et celles qui se trouveraient dans ce cas de figure.