670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours suite retard des indemnité journalière

Question anonyme le 11/12/2011 à 19h04
Dernière réponse le 15/12/2011 à 10h24
[ ! ]
Bonjour quelle sont les recours contre la sécurité sociale en cas de retards sur les versement des indemnité journalières verse part la sécurité sociale car nous sommes le 11/12/2011 et je n ai toujours rien perçu suite à mon mi-temps thérapeutique j ai mon loyer en retard, mon découvert menace de ma banque pour une interdiction banquier, les agios etc tec tec .....merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Recours suite retard des indemnité journalière
 »
Réponse de §HELP§
Le 12/12/2011 é 17h19
[ ! ]
Vous ne précisez pas quelle est la période concernée . Depuis quand attendez vous cette indemnisation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, elles me sont payé mais jamais régulièrement je viens de percevoir celle d octobre le 14/12/2011 et depuis plus d un ans cela dure la première fois de 30 08/2011 pendant 4 mois rien ne m'a été versé suite à un de mes employeur qui rempli mal les attestations , je suis obligé de réagir car cela ne me laisse plus de solution ou peut être une mais ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, elles me sont payé mais jamais régulièrement je viens de percevoir celle d octobre le 14/12/2011 et depuis plus d un ans cela dure la première fois de 30 08/2011 pendant 4 mois rien ne m'a été versé suite à un de mes employeur qui rempli mal les attestations , je suis obligé de réagir car cela ne me laisse plus de solution.
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 14/12/2011 é 18h11
[ ! ]
Le problème émane de votre employeur et non pas des services de la CPAM. Essayez quand même de voir avec la sécu s'il ne serait pas possible de vous indemniser chaque début de mois au vu du salaire du mois écoulé. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h24
[ ! ]
Donc je doit me retourner contre mon employeur! J ai contacté la Sécu pour me payer régulièrement mais temps qu ils non pas l attestation il ne paierons pas les indemnité et pareil si l attestation est mal rempli. Donc à l heure actuel je ne pause même plus de vacances car je suis payer sur mon tels partiel donc d Sur 2 h 15 au lieu d être payé sur 4 h 30.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recours suite retard des indemnité journalière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.171