Recours suite retard des indemnité journalière

Bonjour quelle sont les recours contre la sécurité sociale en cas de retards sur les versement des indemnité journalières verse part la sécurité sociale car nous sommes le 11/12/2011 et je n ai toujours rien perçu suite à mon mi-temps thérapeutique j ai mon loyer en retard, mon découvert menace de ma banque pour une interdiction banquier, les agios etc tec tec .....merci pour votre aide
5 réponses pour «
Recours suite retard des indemnité journalière
 »
Réponse de §HELP§
Le 12/12/2011 é 17h19
Vous ne précisez pas quelle est la période concernée . Depuis quand attendez vous cette indemnisation?
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 08h26
Bonjour, elles me sont payé mais jamais régulièrement je viens de percevoir celle d octobre le 14/12/2011 et depuis plus d un ans cela dure la première fois de 30 08/2011 pendant 4 mois rien ne m'a été versé suite à un de mes employeur qui rempli mal les attestations , je suis obligé de réagir car cela ne me laisse plus de solution ou peut être une mais ,
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 08h29
Bonjour, elles me sont payé mais jamais régulièrement je viens de percevoir celle d octobre le 14/12/2011 et depuis plus d un ans cela dure la première fois de 30 08/2011 pendant 4 mois rien ne m'a été versé suite à un de mes employeur qui rempli mal les attestations , je suis obligé de réagir car cela ne me laisse plus de solution.
Réponse de §HELP§
Le 14/12/2011 é 18h11
Le problème émane de votre employeur et non pas des services de la CPAM. Essayez quand même de voir avec la sécu s'il ne serait pas possible de vous indemniser chaque début de mois au vu du salaire du mois écoulé. cordialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h24
Donc je doit me retourner contre mon employeur! J ai contacté la Sécu pour me payer régulièrement mais temps qu ils non pas l attestation il ne paierons pas les indemnité et pareil si l attestation est mal rempli. Donc à l heure actuel je ne pause même plus de vacances car je suis payer sur mon tels partiel donc d Sur 2 h 15 au lieu d être payé sur 4 h 30.