Locataire se désistant avant entrée en place

Question de mule74 le 29/11/2009 à 19h29
J'ai retenu un logement pendant 3 semaines pour un locataire et celui-ci se désiste 3 jours avant l'entrée prévue dans le logement . Il n'avait pas encore signé le bail, mais avait eu l'accord pour la garantie de loyer auprès de Loca-Pass et j'avais accepté la convention Cilse/bailleur . Je dois reprendre mes recherches de locataire et ai perdu en tout cas un mois à cause de mon désistement tardif. Le bail devait entrer en vigueur le 1er décembre, et j'avais reçu un chèque du monant du dépôt de garantie pour lui retenir ce logement. Que puis-je prétendre pour me dédommager? Merci de me renseigner sur mes droits dans ce cas de figure.
1 réponse pour «
Locataire se désistant avant entrée en place
 »
Réponse de TI1000
Le 01/12/2009 é 16h38
TANT QUE LE BAIL N'EST PAS SIGNE PAR LES DEUX PARTIES, CE CONTRAT NE LIE PERSONNE, ET N'OUVRE AUCUNE OBLIGATION ET DEVOIR..................... A MOINS D'AVOIR SOUSCRIS UNE ASSURANCE ............. IL N'Y A PAS DE DEDOMMAGEMENT.....................................