Recrutement

Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
8 réponses pour «
recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 09h11
Information personnelle Nom : BOU ABID Prénom : Aymen Date et lieu de naissance : 04 juin 1986 à Tunis Etat civil : Célibataire Nationalité : Tunisienne Adresse : 40, rue OMAR EL-KHAYEM, Cite Ibn SINAA 1 Téléphone : 00216 96088516ou 00216 71356108 E-mail : aymenmtu@hotmail.fr ETUDES ET DIPLOMES - Technicien Supérieur en Sécurité Informatique en 2008/2009 - Baccalauréat mathématique en juin 2006 STAGES & EXPERIENCES PROFESSIONNELLES - Stage de fin d’étude dans STT (Société des transports de Tunis)à Tunis durant 3 mois de 01 Mars à 30 mai 2009. - Stage dans BIODATA CARTAGO à Tunis durant 1 mois de 03 Août à 03 Septembre 2008. Compétences en technique : - Installation et maintenance des réseaux de télécommunications - Electronique : Analogique & numérique - Réseaux informatiques - Conception site web dynamique - multimédia hauts niveaux (graphique + animation) - Maintenance informatique : Hardware software - Programmation java ,c - Divers : Droit, Gestion, Création d’Entreprise, Compétences en informatique : - Langages de programmation : Assembleur, C, Visual Basic - Système d’exploitation : Windows - Base de données : Access, notion (SQL) - Multimedia : flash dreamwave corele12 real draw … - Autres : Logiciels de Multimédia et bureautique, site web, Internet LANGUES Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : moyen Loisirs Internet, Sport ,Musique
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h26
Informations personnelle Nom: ben taher prénom: rabaa Date et lieu de naissance/ 28/06/1984 à La Marsa Adresse: 10, Rue d'Espoir Carthage Byrsa 2016 Tunis État civil : célibataire Téléphone: 97 035 199 E-mail :raniabentaher@yahoo.fr Études et diplômes: maitrises en sciences comptables en juillet 2007 baccalauréat 2003session principales -Expériences d'études stage de deux mois dans une compagnie maritimes CMA-CGM Tunisie (service comptabilité) stage de six mois dans un cabinet d'expertise A.M.T.A stage dans la société EGAS (svpI) service comptable du 3 décembre 2008 au 03 décembre 2009
Référence(s) :
missions réalisés
vente s, recouvrement, facturation
saisie des bordereaux comptable et commerciales
gestion de stock
inventaires trimestrielle
passation des écritures comptables
déclarations (Personnes physiques/morales)
-connaissances en informatique:
maitrise la world, Excel, le ciel comptable et commerciales
-langues écrites et parlés:
arabe, français et anglais
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 18h58
Nom: jelassi prenom:bilel D.L.N:08/05/1982 TUNIS adresse:6,rue 4104 cite ezzouhour1 2052TUNIS niveau detude: bac +1 a lecole superieur de commerce Manouba experience professionnel: 6mois au centre commercial hyper distribution comme gestionnaire de stock 1 mois stage de formation au banque de l habitat 8 mois de travail au centre d appel GandG comme responsable d equipe diplome d informatique
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h07
Nom:Jemi prenom:hassene D.L.N:31/05/1981 Adresse:43 rue 4098 Bardo 2000 Tunis tel:40163422 niveau d etude: bac + 2 a campus el Manar experience professionnel: 2 ans au centre commercial Hyper Distribution (Carrefour)
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h18
Nom: Bel Haj Ali Prénom: Thouraya D.L.N: 21/02/1981 Allemagne Adresse: Rue menzel cheker km 2.5 el Ajmi Sfax tel: 97636334 Niveau d'étude: maitrise en science comptable en juillet 2007 Baccalauréat science expérimentale juin 2001 session principal mention assey bien Stage: 1 mois au sein de cabine de l'expert Mr Boujelbene 1 mois de stage au sein de BNA
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h35
Bonjour: IMEN THABET, je suis un jeune fille tunisienne mon niveau d'étude et bac + j'ai eu un diplôme d'informatique aussi je maitrise bien la longue français. adresse: rue du parc bloc C3 APPT 23 2040 Radés foret
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h31
Bonjour j suis un jeune homme mon niveau est bac +1technique comptable et finance j'ai effectuée 2 stage au sein de la banque biat et l'autre a la société unilox corporation.je suis dynamique autonome fort d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse me permettant une bonne écoute et réactivité
Référence(s) :
adresse rue el ghazali bouhsinna sousse
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 12h07
Bonjour, Nom : Smouda Prénom : Nadia Date et lieu de naissance : 18 /06 / 1986 à Gabès Adresse : Rue Sidi boudes 6032 Teboulbou - Gabés Adresse électronique : Nadiasmouda2012@hotmail.fr Numéro GSM : 25 919 666 Célibataire Langage : - Arabe : Langue mère - Français : Parlé / écrit - Anglais : Parlé / écrit. Diplôme obtenu : - 2007: Baccalauréat Économie-Gestion - 2011: Licence Appliquée en Informatique de Gestion- Spécialité : Technologie des Système d’Information - 2013: Mastère Professionnel- Spécialité : Administration et Création d’Entreprises Formation professionnelle : - 01/06/2009 au 31/08/2009 : Stage à l’Encrier kettana - Gabés - 01/03/2011 au 31/03/2011 : Stage à la Groupe Chimique Tunisienne - 01/02/2013 au 31/03/2013 : Stage à l’Attijari Bank ElManzel Gabés - 01/04/2013 au 30/04/2013 : Stage au Paper Cup – Gabés Competences: Word, Excel, Power Point, C++, VB, IBM SPSS Loisir : Navigation internent, sport, musique
Référence(s) :
Nadia Smouda