Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les sites de recrutements de football en belgique

Je me nomme yao koffi etienne j'aimerai avoir les differents site de recrutement de football en belgique
74 réponses pour «
les sites de recrutements de football en belgique
 »
Réponse de Soufiane-Adidas
Le 09/01/2011 é 05h22
Oui , bonjour je m'appelle saidi soufiane mon Cv je vous le donnerez en main propre je suis attaquant de pointe je suis en équipe Reserve B je joue en provinciale 2 au Kfc Meise je veux monter au moin en Division 2 mais je ne trouve pas de place pourriez vous m'aider s'il vous plait ? mon numéro de Gsm : 0484/209/593
Réponse de paggebo2007
Le 20/01/2011 é 15h53
Slt suis pangop elvis avant centre de l equipe de football atletico de elenguema fc guinnee equatorial je suis agee de 17 ans et je recherche un club pour ma carriere proffessionnel . mon email email paggebo2007@yahoo.fr merci d avnce
Référence(s) :
guinnee equatorial
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h48
Salut je m'apelle Sénéchal Anthony avant centre de l equipe de cuincy dans le nord, mes je peux ausi jouer numero 10 ds le milieu . j ai 18 ans et je recherche un club pour ma carriere proffessionnel .mon numero : 06/59/92/60/42 et mn adresse email : anthony59128@hotmail.fr merci d avance .
Référence(s) :
douai
Réponse de steven14
Le 01/02/2011 é 21h30
Salut je suis un jeune joueur àgé de 15ans au poste laterale dans l'accademie merveil foot au togo .voulant developer mon foutball je pris de bien vouloir m'accepter dans votre centre.merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
mon numero de telephone 002288729521
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h20
Bonjour je suis un jeune joueur camerounais nommé SAGUEO FOKO URICH dit "EVRA"ayant fraichement sorti d'un centre de formation après 3 ans au cameroun et doué de compétences dont vous rèvez dans votre club ou vottre centre de formation.Je joue au postes de lateral gauche et milieu de couloir mais actuellement jen'ai pas de club et jevoudrais éoluer en Europe je ne suis agée que de 16 ans maisc uper talentueux et gaucher vous ne regretterez pas ne tardez pas et prenez la chance ce votre club vous ne serrez pas déçu car le football c'est ma seul passion et vous le verrez .Merci
Référence(s) :
Yaounde CAMEROUN TEL :00(237)95384820
Réponse de bambino1st
Le 06/02/2011 é 14h51
Bonjour , je suis BAMBA dit "BAMBINO". je suis un jeune joueur talentueux à la recherche d'un club pour une carrière professionnelle . Je ne vous en dirai pas plus , mais vous apprécierai de vous-même ces talents. N.B. : je peux évoluer aussi bien au poste de latérale qu'au poste de milieu de terrain . Merci et mon email est : ballat40@yahoo.fr. N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement.
Référence(s) :
COTE D'IVOIRE : 00225 67030126
Réponse de boundou2010
Le 08/02/2011 é 11h57
Bonjour Je m’appelle Condé Sémbé je joue au foot depuis a l âge de 5 ans. Je suis milieu offensif, j’aimerais être dans un centre de formation j’ai besoin d’un coup de main pour être dans un centre de formation n’importe ou dans le monde je compte sur votre bienveillance mrci. mon contact est mamadouboundou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 18h56
Bonjour , je m'appelle GRANNET Antoine , j'ai 19 ans et joue joue en U19 DH a Evreux , j'evolue aussi en CFA 2 avec l'equipe A . Mais j'aimerai voir plus loin . E-mail : antoine_27200@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h25
Michel cedric agent de joueur francais spécialisé pour l'afrique recrute de jeunes footballeurs au compte de plusiseurs clubs europeens deposez vos cv a l'adress email suivantes vous serez repondu merci michelcedic52@yahoo.fr
Réponse de dialitho
Le 26/02/2011 é 13h23
Demande Bonjour Mr, je me nomme Dia Franck Nokan footballeur de profession 1.70m - 59kg âgé de 16 ans, je suis gaucher évoluant au poste de milieu gauche, poste de soutient latéral gauche. Je suis Ivoirien résident en Côte d'ivoire, pensionnaire du Club ifer Institut de Football Ehouman Richard. Je participerait au championnat réserve et élite cette saison, j'aimerais bien avoir un essaie ou même un stage dans votre Académie de football que j'adore à cause du sérieux travaille que vous effectuer .j'aimerais avoir une chance afin de faire valoir mon talent. Je suis rester sans soutient dans ma lutte mais cela n'est pas un problème majeur pour moi ce que je veut jouer au football car j'ai foie en moi et en mes qualités de joueur merci et j'espère que mon message retiendras votre attention merci bien et bonne journée à vous. DIA FRANCK +22508866454 franckdia11@yahoo.fr
Référence(s) :
+22508866454
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h24
Bonjour je ma apelle boukil adil age de 26 ans nationalite marocaine joeur de foot ball dans un club rco oujda et la j aimerais beaucoup prendre une formation de foot ball de cote preparateur phsique dans un centre professionel parce j ai deja un attestation au gestion sportive voila mon objectif merci mon email aldi_deco@hotmail.com le numero de portable 002120663666807
Référence(s) :
bv mohamed ben boujamea mhala oujda maroc
Réponse de dialitho
Le 17/03/2011 é 12h58
Bonjour Mr,merci pour votre réponse à mon message. Je vous informe que je viens à peine de sortie de ma formation, j'ai participé au championnat des Centre de formation (AFAF) mon Club et moi. Nous fésons aussi des matchs de préparation pour le championnat Réserve ainsi que l'Elite. Conte tenue de la situation de mon pays j'aimerais trouver un Club ou un centre à l'étranger au Qatar ou peut importe pour ne pas prendre de retard. Merci bien et A très bientôt Dia Franck
Référence(s) :
Demande
Réponse de amine koudache
Le 16/04/2011 é 01h45
Un concoure pour des entraineurs de football en belgique .
Réponse de yakhub
Le 12/05/2011 é 14h10
Je suis un élève du collège Africain sports et étude de Dakar C.A.S.E. JE suis en classe de terminale .je suis né le 03-05-1991.Je mesure 178cm pour 66kg.j'ai effectué un stage au centre de JEAN michel LARQUE à Saint-Jean de LUZ EN AOUT 2009 attestation à l'appui.je joue dans l'équipe de mon école dans le cadre du championnat régional de Dakar au poste de milieu defensif ou de latéral droit.Mon désir c'est de faire des tests dans un club pour entamer une carrière de foot-balleur.JE prends en charge le billet aller et retour ainsi que mon assurance.mes contacts:221775348007 /221772792823.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h27
Joueur de foot de 35 ans ayant évolué en france en CFA et CFA 2 au poste de mileu défensif cherche club de football en belgique possibilité de tests
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h17
Bonjour Je m'appelle Adel Mehdaoui,j'ai 18,je mesure 1m72 je suis pas en club mais je joue très souvent au foot,j'habite en France et j'aimerai intégrer un club pour essayer d'aller plus loin dans le foot. Mon email: adel934@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 17h47
Jvise loin dan sle football ou je sui jpeu pa percé c pa ici qui faut voir c sur le terrain... roh2guerre@hotmail.fr.. maintenan a vous de voir jen di pa + sa sert a rien
Réponse de maikael
Le 07/08/2011 é 22h27
Bonjour, je m'appelle Ebarra Mickeal ,je suis joueur de football Congolais et je joue au poste (polivalent attaquant)!je Cherche 1 manager de football ou un club .de football .voici mes coordonnees. Tell:00242-06-611-65-55 Email:maikalebarra_flache@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h49
Bonjour je suis vraiment bon au foot et je cherche un club pour lancer ma carriere. J'ai 15 ans et je joue au foot depuis 6 ans. Email : zonar_1040@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 18h55
Je m'appelle AHMED ASSABBANE d'origine marocaine agée de 16 ans né le 27/04/1995, je mesure 1m70 je joue millieu offensif je joue au club de l'entente de charleville mézières et je veut progresser dans le domaine. Car en france le niveau est bas et ca ne permet pas de progresser mon num : 03.24.59.47.46