Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueur africain

Bonjour je m'appele lansana mansaly je suis sénégalais.je suis un passioné du foot et je voudrais demander aux recruteurs de m'aider à intégré trois de mes jeunes frères des clubs professionels en europe. l'un joue comme défenseur , l'autre est polivalent ;il peut jouer au milieu comme en attaque et le dernier est un gardien de but. contacter moi sur mon mail piscomass@live .fr ou m'appelé au 77 513 74 43 vous ne serez pas dessus ils sont trés bon et n'ont que ça comme activité
7 réponses pour «
recrutement de joueur africain
 »
Réponse de iska
Le 16/12/2010 é 18h37
Salut, je me nome Issaka Zongo et je souhaiterai intégré un quelconque club en Europe.je suis un joueur polyvalent mes je me débrouille mieux en attaque.merci de vouloir considérer ma demande
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h26
Salut j ai répond au nom de faycal .je n ai pas beaucoup de commentaire tout se que je veut .s.v.p aidez moi a construire mon avenir merci de votre comprehension.
Référence(s) :
un joueur tchenic et bosseur
Réponse de criciano
Le 25/06/2011 é 13h10
Bonjour je me nome joel je yuis un jeune africain passioner de foot j aimerais devenire footballeur en pro mlon hnumero +225 66188102
Référence(s) :
joeldemiami@live.fr
Réponse de chrisngoulou
Le 25/09/2011 é 16h55
Bjr Mr je vous demandes de bien vouloir acceptes mon messages je suis un jouer depuis mon pays le congo je suis au senegal et je recherche un club je suis attaquant 9 pour plus d information 763361871 je suis dans la ville de dakar front de terre
Référence(s) :
je suis dans la ville de dakar front de terre tel/763361871ou 771729377 chris.ngoulou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h40
Salut, je me nome soumahoro abdoul et je souhaiterai intégré un quelconque club en Europe.je suis un joueur polyvalent mes je me débrouille mieux en attaque.merci de vouloir considérer ma demande mais je voudrait vous dire aussi ka j'ais déjà un pas-port j'ais aussi un peux de sous pour mon transport svp je vais vous laissé mon numéro (+225 41 31 81 19) ou le (+225 02 83 20 18) voila mon numéro je suis a l’écoute
Référence(s) :
intégré un quelconque club en europe
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h48
Monsieur Je cherche un manager qui se charge de la recherche d'un club ou un club, dans le quel je pourrais faire un essai pour une eventuelle integration. Bonjour, je m'appelle Ayari Brahim j'ai 20 ans et je suis tunisien. Actuellement je joue au AS MARSA c'est un club du premiere division de la championnat tunisienne et classé 3éme. Je m'entraine a l'equipe senior de l'AS MARSA sous la direction de monsieur GERARD BUCHERT . Cette saison est la 3 éme au sein du club. Parcours scolaire: 2010-2011:Bac tunisien . 2011-2012 ihec carthage . Durant ma formation au categories des jeunnes j'ai joué a plusieur équipes: 2009-2012 AS MARSA ( premiere division ). 2008-2009 STADE TUNISIEN ( premiere division ). 2007-2008 CLUB AFRICAIN( premiere division ). 2002-2007 AS ARIANA (deuxieme division). J'ai deja remporté une championnat avec l'AS MARSA (categorie:junior) ,et une autre avec CLUB AFRICAIN (categorie: cadet) et j'été finaliste du coupe de tunisie saison 2010-2011 avec l'equipe espoir de l'AS MARSA. Qualité: Poste: pivot et arriere gauche. Pied forte : gauche. Taille: 1m85. Poids:75 kg. J'ai une bonne lecture et vision de jeu, j'excelle en jeu aérien, j'ai des longue passe precise et des bonnes transversales et j'aime bien le jeu collectif, je suis specialiste balles arrétés et je suis un joueur endurant en outre dans les tests pma je fait 21 palier. Pour plus de renseignement technique vous pouvez prendre l'avis de mon entrainneur monsieur Gerard Buchert qui est l'un des meilleurs entraineurs du championnat de tunisie. je vous remercie d'avance que vous porterez a ma demande et vous prie d'agréer,monsieur mes sincére salutations. Nom: Ayari. Prenom: Ibrahim. Tel: (+216) 25724966. Adresse: 19 Rue de L'egalité Ariana Tunisie. Mail: ibrahimayari54@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h17
Salut tout le monde je me nomme assoumou guy ange jeune ivoirien de 16ans je suis gardien de but je desire jouer dans un club svp . Mon numero est le 03420224 mon adresse mail est angelo25011996@live.fr merci