Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs - Page 2

Salut a tous je me nomme M.SAVANE LAMINE MICHEL je suis agent de joueurs et j'ai l'honneur de vous informer des tests de recrutement qui auront lieu d...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
recrutement de joueurs
 »
Réponse de lony59
Le 05/06/2011 é 20h49
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse de hounsinouthomas
Le 18/07/2011 é 15h36
Bonjour mon cher agent. Ici c'est Thomas et Lucien, deux jeunes joueurs béninois qui sont à la recherche d'une vie professionnelle dépuis des années. mais suite à des recherches sur internet on a pu trouvé votre adresse pour que nous aidez à affronter une vie professionnelle s'il vous plait Mr SAVANE, aidez nous à développer nos tallents. voici nos adresses: e-mail: hounsinouthomas@yamil.com tél: 00229 96290631
Référence(s) :
Porto-Novo (Bénin)
Réponse de razacki_11
Le 17/08/2011 é 12h25
Moi c'est COMPAORE ABDOU RAZACK je suis du burkina faso.j'ai 16ans je joue dans un centre de formation depuis mon bas age.je suis polyvalent des postes.je joue comme défeseur latérale ,centrale,milieu récupérateur,excentré.j'ai besoin de votre si précieuse aide pour réaliser mon plus grand rève.mon email:cabdoul_12@yahoo.com,mon cel:+226 72929793.merci d'avance.
Réponse de hounsinouthomas
Le 22/08/2011 é 17h27
Bonsoir Ici deux jeunes joueurs béninois nommés Thomas et Lucien qui sont intéressés par votre offre et voudrait se mette en contact avec vous. Veuillez nous aidez dans ce domaine voici nos adresses. Tél. 00229 96290631 E-mail, hounsinouthomas@ymail.com
Référence(s) :
demande d'aide en football
Réponse de abal fadhi
Le 03/09/2011 é 10h13
Je suis un brillant et talentuex footballeur repondant au nom DIAO abal fadhi cheick youssouf, possedant un statut d'etudiant &pouvant jouer comme defenseur, meneur &attaquant.je suis formé a l'asfa yennega dès l'age de 15ans et possedant actuellement 21ans&évoluant en équipe espoir de mon club formateur.je suis à la recherche d'un manageur pouvant faire de moi un grand footballeur professionel.
Référence(s) :
je suis de nationalité burkinabè, mais originaire du senegal
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h17
Bonjour monsieur. Jai 19 ans. Je sui motiver comme jamais. Jaimerai faire parti dun club. Je sui milieu de terrain jutilise mon pied droit comme mon pied gauche. Je sui tre alaise, endurant,et jutilise ma tete avan dagir. Je joue plusieur poste. Je sui polyvalent. Jhabite en haute savoie a thonon a coter de geneve je peu me deplacer. Si cela vous interesse veuillez me contacter au 0786720129 merci.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 06h53
Bonjour, Mr je suis guillaume sokalingum de l’ile Maurice et je suis un joueur de foot amateur. Je me suis conecter sur un site de recrutement des joueurs et c’est la que j’ai pu avoir les renseignements sur vous.voila je voulais savoir si vous etes toujour a la recherche des joeurs,si c’est toujours le cas,es que je pourrait vous laisser mes cordonnés pour que je puissent venir faire un essaie dans votre club. Vous pouvez me contacter sur l’address mail que je vous ai ecris. Si vous me contacter vous serez pas decu. Nom-Sokalingum Guillaume Age-25 ans Taille-1m69 Poids-58kg Date de naissance-26 jan 1986 Poste-Milleux droit et gauche et mem en 10 Club- de 2006-2011 –Pamplemousses sc ile maurice Selection- -17 ans,-20ans et seniors 18 caps Palmares-champion de maurice 2007 -champion de maurice 2010 -mfa cup 2009-republic cup 2010-2011. Contacts- mobile-+2309389239-tel-+2302481624 Merci d’avance Guillaume.
Réponse de maxplus01
Le 07/01/2012 é 01h03
Bonjour M michel je m appellle maguette diarra je suis senegalais et je vis en espagne,je suis un jeune basketteur et mon reve c est devenir professionnel,un jour.j ai 16ans 1m.95cm 72kg. je compte sur vous pour faire ces tests. j attends une reponse avec esperance.Merci davance mon numero de tel 0034632264921
Référence(s) :
je suis partant
Réponse de ayewa
Le 09/01/2012 é 14h54
Moi sais ayewa je suis interesser de vtre teste ke vs organiser voici mes coordonner 0022890777096 je suis milleu de terrain polivalant mon agent
Référence(s) :
aide de me trouver de club
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h04
Slt je suis volleyballeur au tunis dans un club de(eogk,poste tunis) et je entrenment avec (marsa,espérance tunis, garthage) j'aimerais trouver un agent de joueur qui peut me trouver de l'invation pour allez passer un teste au qatar ou dubai j'aime allez jouer dans cette pays je suis pres à vs donner ce que vs me demander. mon numero de portable.+27581019
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h15
Slt je suis hamzajarjour volleyballeur dans un club de(eogk et poste tunis) j'aimerais trouver un agent de joueur qui peut me trouver de l'invation pour allez passer un teste au qatar ou dubai j'aime allez jouer dans cette pays je suis pres à vs donner ce que vs me demander. mon numero de portable.0021627581019 permis B Taille 193 Poids: 89kg poste:central ne le: 11/09/1989
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h36
Bonjour Mr savane je m apel abdelkerrim berrahou je suis gardien de but j ai 22 ans j ai jouer pour RSB 4 saison en 3 eme division au maroc puis une saison avec les espoire de rca raja casablanca et la je cherche un club ,,,
Réponse de birane diop
Le 25/03/2012 é 11h54
Bonjour monsieur savane je me nomme Birane diop je suis un jeune footballeur senegal et je suis toujours a la recherche d'un club contact moi diop.birane@live.fr 00221775586608
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h04
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Defenseur lateral J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un Defenseur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon defenseur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent de Defenseur lateral . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Référence(s) :
demande dans un club
Réponse de ayewa
Le 20/08/2012 é 20h13
Je suis interesser de faire passer dans vtre recrutements des joueurs
Référence(s) :
teste
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h05
Bonjour je suis footballeur camerounais qui joue en avan centre , milieu couloir g ou d j ai 1m92 et j ai 92 je suis technenique , puissant et je vais vite l on ma sunome ibrahimovic et j ai 17 ans mon numero +237 91 33 07 74
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h12
Bonjour je suis footballeur camerounais qui joue en avan centre , milieu couloir g ou d j ai 1m92 et j ai 92kg je suis technenique , puissant et je vais vite l on ma sunome ibrahimovic et j ai 17 ans mon numero +237 91 33 07 74
Réponse de lolo006
Le 05/02/2014 é 13h24
Bonjour j m'appel Logan j'ai 12 ans et j'aimerais jouer en Espagne ou en France Merci
Référence(s) :
Gaucher
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h32
Bonjours!je me nom Kaid belkacem, je fais du sport depuis tout petit.J'ai actuellement 28 ans,je souhaiterais être jugé sur mon profil footballistique personnelle Cordialement
Référence(s) :
Zidane
Réponse de tomfoot77
Le 24/09/2015 é 19h43
Bonjour Je m'appelle Tom Je possède une cellule de recrutement en france. joueurs français 95 et 94 Libre de tout engagement excellent niveau... Préparés: entraînements spécifiques tous les jours, 2 séances par jour... Gardien niveau Ligue 2 1,88m (94) Défenseur central niveau CFA 1,85m (94) Milieu Offensif Gaucher niveau CFA 1,75m très prometteur (Best Of) (95) Attaquant niveau CFA 1,70m buteur, très rapide, frappe puissante... merci de contacter Tom: 0640068175