Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche joueurs pour Tests Formation et Progrès (Dept 77)

Nous recherchons des joueurs volontaires et talentueux pour des Tests de Formation et de Progression. Lieu des tests : Entre Coulommiers et Provins en Seine et Marne (à 1 heure de Paris - à 25 minutes de Euro-Disney). Attention : Les joueurs doivent avoir un moyen de transport il n'y a pas de transport en commun. Contacter Jean-Louis Eymard - 06.83.86.98.71
9 réponses pour «
Cherche joueurs pour Tests Formation et Progrès (Dept 77)
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 21h00
La divulgation de coordonnées personnelles est interdite sur ce site de plus, des recruteurs ont d'autres canaux que ce site pour recruter je pense que c'est une tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h20
Désolé de vous décevoir... cher ami, mais il ne s'agit pas d'arnaque, mais de tests très sérieux... effectivement je n'aurais pas dû mettre de coordonnées...merci de votre coopération.
Réponse de CoachFootEyes
Le 05/01/2014 é 19h53
Au lieu d'affirmer qu'il y a d'autres canaux et d'ajouter quelques qualificatifs inqualifiables, 'canouet' (si vous êtes si fort vous m'intéressez vraiment). Pourriez-vous me dire comment faire pour modifier mon annonce, ce serait plus courtois et bien adapté à la situation? Pour info, j'ai simplement 'signé comme j'en ai l'habitude sur mes mails. Curieusement, soit je ne l'ai pas vu, soit la liste des 'règles de bonne conduite' ne s'est pas affichée. Mais je vous le confirme encore, ma question est tout ce qu'il y a de plus sérieuse.
Réponse de canounet
Le 05/01/2014 é 20h20
La liste est dans l'encadré en jaune juste à côté du cadre réponse quand vous commencez à écrire ce portail d’entraide n'est pas un site de petites annonces classées votre question n'en est pas une
Réponse de Avatar201
Le 06/11/2015 é 01h02
SAlut moi ce doris kayembe mon numero matricule ce 78481 je suis jouer nationalité congolais je suis prêt a jouer je encore 18ans je peux faire une video le problème que je vue dans une vie malheureux je pas l'argent pour louer le camera pour vous montre le video mais je suis prêt a vous montre si vous accepte de me donne la chance de jouer aide moi la seul solution ce le foot ce tout que je comme un dont mon numero ce +243840164668
Réponse de kbak
Le 06/11/2015 é 11h20
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait préciser l'age minimum ? Vous remerciant pare avance
Réponse de melvinfoot77
Le 14/11/2015 é 15h23
Parcours footballistique: 2011/2012 CS Meaux Academy (u13 Régional) entraîneur: Guillaume pane 2012/2013 CS Meaux Academy (u14 surclassé en u15 dhr) entraîneur: olivier 2013/2014 année blanche pour cause de blessure 2014/2015 ES.st souplets (u16 surclassé en u17 dhr) entraîneur: Guillaume Pane 2015/2016 actuellement au de retour au CS Meaux Academy Je suis très motivé à l'idée d'intégrer votre centre de formation car j'ai eu un parcours footballistique difficile malgré mes qualités. J'ai tout d'abord connu une forte ascension l'année 2011/2012 en u13 en passant du statut de remplaçant en excellence au statut de titulaire en régional ce n'était que ma première année de foot. Suite à cela j'ai été surclassé en u15 dhr je suis devenu très arrogant tout en enchaînant les excellentes performance je prenait la grosse tête et comme par hasard l'année suivante j'ai connu une blessure qui m'a écarté des terrain pendant 1 an ce qui a forgé mon caractère suite à cela mon première entraîneur (u13 Régional) qui me connaissait comme sa poche m'a contacté pour rejoindre sa nouvelle équipe en U17 Dhr après un bon début sous mes nouvelles couleurs j'ai connu un accident domestique au cours duquel deux de mes doigts ont été sectionné heureusement pour moi tout a été réparé mais cela m'a beaucoup affecté car j'ai vu mon équipe passer complètement au travers de la première partie de saison. J'ai aujourd’hui prit en maturité et pense pouvoir prouver à tout mes coachs que mon avenir n'est pas foutu. J’espère que vous prendrez en compte ma candidature et que vous me laisserez la chance de vous prouver que je peut intégrer votre très grand centre de formation. Cordialement, Melvin Gnonhoue
Réponse de CoachFootEyes
Le 19/11/2015 é 11h34
Il n'y a pas d'âge minimum. 7 ans pour les plus jeunes et sans limites pour les plus "âgés". En fait (le temps passant vite) je suis actuellement davantage au niveau de la mise en pratique que des tests qui m'ont initialement servi à innover. Je reste à votre disposition.
Réponse de CoachFootEyes
Le 19/11/2015 é 11h44
MelvinFoot77, merci pour le message. Je ne suis pas un "coach" traditionnel,, bien que formé et connaisseur de la formation fédérale française (notamment). Après des analyses et des études pratiques sur les terrains de football -qui a valu mon appel à participants que l'on trouve ici, j'ai simplement mis au point un process de développement humain et sportif qui vient en complément des formations traditionnelles. je continue à le peaufiner. Si cela t'intéresse...