Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football

Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DUBAI , TURQUIE. merci et bonne compréhension. Victor
146 réponses pour «
Recrutement pour le football
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 00h57
Slt Mr Victor mon nom c'est MOUHAMED BAMBA THIAM suis sénégal j'ai 19ans suis né le 10 Août 1993 je suis polyvalent mais mon poste actuel c'est milieu Offensif 10 ou ex centre gauche je suis a la recherche un bon agent j'ai la taille 180 cm 75kg merci veuillez agréer mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
Dakar/ Sénégal
00221 807 45 66 / 76 684 76 92
Adresse ( GSM) Diamaguene Sicap Mbao rue 11
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 02h04
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 16h28
Bonjour Victor SALVADO, Je me nomme Tapsoba Oumarou je suis burkinabè et je réside au Burkina Faso, je joue actuellement dans un club de D2 ici. je suis a la recherche d'un club de football ou agent de joueur. c'est alors que j'ai vu votre message et je decide de vous ecrire tout en esperant que vous accorderez une attention a mon message. Sachiez que je suis près a tout les challenge. mon adresse email est : tapoumarou@gmail.com j'ai aussi un CV. NOM: TAPSOBA PRENOM: Oumarou DATE DE NAISSANCE: 04/08/1991 LIEU DE NAISSANCE: Divo / Côte d'Ivoire LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Ouagadougou TAILLE: 1m83 POIDS: 65kg POINTURE: 45 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté poste d'aillier gauche et droite Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Aillier gauche EQUIPE ACTUELLE: SANOR FC (SFC) -2009/2011 :CANONS DU SUD FC (CSFC) - 2011/2012 :SANOR FC (SFC) ----------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h40
Bonjour Mr Victor je m'appelle khadim diongue je suis senegalais j'ai 22ans et je suis interressé a propos de ton message je suis milieu recuperateur en meme offensif droitier
Référence(s) :
numero 00221779080706
Réponse de kirikou 1
Le 26/10/2012 é 09h28
Bonjour, j'ai un très bon joueur d'un très bon niveau avec un bonne état d'esprit qui a un contrat pro son club a fermer et depuis il recherche toujours un club. Depuis sont retour il a fait 4 essai qui n'ont donner aucune suite ce qu'il leur posé problème c'était son contrat, le salaire et son âge, il y a énormément de jeune sur le marcher du cou il est comme mis a l'écart et sa le pénalise beaucoup. A l'étranger il sont plus souple sur les ages c'est pour sa que je me tourne vers vous, pouvez-vous m'aidez
Réponse de kirikou 1
Le 26/10/2012 é 17h36
Bonjour mr victor salvado,jai un tres bon joueur professionnel avec un tres bon niveau et unbon etat d'esprit,son club c'est dissous il est toujours a la recherche d'un club.il etait a letranger depuis son retour en france il ya quelque mois il a fait 4 essai concluant mais les clubs ne pouvant pas lui donner un salaire equivalent a ce quil percevait,,il est libre de tout engagement,pouvez maider svp?je vous laisse mon mail malagasy20@hotmail.fr et mon numero de tel 0603575191.merci a tres bientot mr salvator
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h20
Bonjour monsieur l'agent!!!!!!!! je m'appelle DERMANE Asbat et je suis un jeune joueur togolais,j'espère que vous avez déjà des tas d'annonce convainquant et pour le moment je ne peux rien vous dire mais voila mon mail que je vous laisse asbatinho@gmail.com j'attends votre mail pour pouvoir vous envoyer mon CV et quelque photos de moi.mon numero +228 92 18 19 42 merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h34
Bonjour je suis un joueur qui est age de 19 ans j ai 1m92 et 82kg je je joue en avancentre, couloir g ou d je suis puissant , technique , rapide et je but tout les matchs que je joue et mes amis me sunome ibrahimovic . Mon numero +237 91 33 07 74
Référence(s) :
camerounaise
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h23
Bonjour*je suis footballeur,je reside en turquie,j ai 21 ans mesurant 1m90cm pour 78kg,je suis un milieu offensif tres technique.je desirais integre un club professionel en fonction de mes talents.mon email,aidilaye@live.fr.telephone +9005078264417.MERCİ D AVANCE*
Réponse de Zèma95p
Le 21/11/2012 é 19h08
Bonjour monsieur, je suis un footballeur français actuellement résidant en Belgique pour tenter ma chance dans le football professionnelle. Agé de 20 ans au poste d'attaquant de niveau Dh et CFA 2 française, je suis a la recherche d'un agent sportif qui pourra me ramener au sommet si vous etes intéressé travaillons ensemble si je peux me permettre je vous donne mon adress mail dan.pebe@hotmail.fr je vous remercie
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h18
Nous venons très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur de nous aider à intégrer un centre de formation de football ou un club de bas niveau selon notre compétence. Veuillez agréer Monsieur le Manageur ou le Directeur Sportif de nous aider à affronter une carrière professionnelle. Nous serons très reconnaissants de votre aide que vous voulez nous apporter car nos sourcils c’est d’être des stars en football. Quatre jeunes joueurs Béninois qui cherchent d’aide pour affronter une carrière professionnelle Nom : ZINSOU Prénom : S. K-LIXTE Acte de naissance : 12- 05-1998 Nom : DANSOU Prénom : W. THOMAS DEDE Acte de naissance : 30- 12-1998 Nom : GOGAN Prénom : U. LUDOVIC Acte de naissance : 03- 10-1999 Nom : GBESSEMEHLAN Prénom : W. DAVIXINO Acte de naissance : 24- 12-1999 Voici nos adresses: e-mail : davidwatch97@yahoo.com Tél : 00229 66316223
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h23
Salut mr salvado je suis jeune senegalais residant en turquie je joue au football j'ai que 19ans je suis polivalent mais de preference milieu droit ou gauche de meme que lateral gauche ou droit j'habite en beyasit et voila mes coordonnées pakodiaz88@hotmail.fr no:905365642278 je me nomme moussa
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h11
Salut je me nomme coulibaly arnaud je suis footballeur en côte d'ivoire j'ai 16ans je suis milieu sortant droit et je peut joué aussi le lateral droit.je suis a la recherche d'un agent sincère.vraiment je compte sur vous.merci d'avance.mon numero est le 22501230070 ou encore 22547700372 et mon maik est arnaudcoul92@yahoo.com
Référence(s) :
22501230070 ou 22547700372
Réponse de bouba12
Le 16/12/2012 é 00h09
Salut je me nomme DIALLO Boubacar je suis BORDEAUX j'ai 16ans je suis milieu droit ou milieu passeur et je peut joué aussi le lateral droit.je suis a la recherche d'un agent de aportif pour êtres un joueur professionnel et je compte sur vous.merci d'avance.mon numéro est le 0033 753 630 455,mon mél est kakrima2011@hotmail.com. Merci Messieurs, veillez agréer mes salutation distinguer.
Référence(s) :
NOM: DIALLO
Prénom: Boubacar
Ne: le 12 mars 1997
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h26
Bonjour, je suis morsli je recherche un agent de joueur en u 17 a l us albi tarn j ai jouer au tfc et au girondin de bordeaux je suis arriere central liberaux et 6 j ai 16 ans je suis interesser d avoir un agent de joueur pour me placer dans un club pro merci de votre reponse joint mon mail pour contact
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 05h27
Bonjour Je me presente , Je suis un jeune gardien de but,20ans,1m94 pour 90 kilo Vegetant dans un club departemental en region Rhone-alpes , En France. Je suis un gagnan,Pres à fair des sacrifices pour connaitre un jour un bon niveau. Mes amis et entraineur dise que j'ai un potentiel interessant,J'ai une grosse marge de progression,tres travailleur,Je n'aime pas la defaite.Mes principale qualitè sont les reflexes , une bonne lecture du jeu , bonne relance au pied et à la main,J'ai conscience que j'ai beaucoup de travaille à effectuer,mes je suis motivè à 200%.J'espere que vous tiendrais compte de ce message,Comme on dit qui ne tente rien n'a rien..
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h31
Salut je m'appelle lamin Trawally, je suis de la Gambie mais haora vis en Espagne et et joué aux équipes d'ici et ils me disent que j'ai beaucoup de qualités i je peux triompher mais je veux partir un pays pour jouer i ai vu que prends puisque tu cherches des gens i pour essayer il ne coûte rien mais j'espère que tu le vois i dis-moi une réponse. Un nonm : Lamin Prénom : Trawally Acte de naissance : 16-10-1994 Voici nous adresses : un e-mail : Maki_14@hotmail.es 632519041-644443768
Réponse de Lillois59
Le 21/01/2013 é 22h56
Bonjour Glinspe Votre club m'interrese je suis un défenseur de 15 ans. Contacter moi ici : Rami59@laposte.net
Réponse de mendy916
Le 30/01/2013 é 15h49
Bonjour je m appele patrice mendy j ai 22ans je suis au maroc je suis defenseur central gauche je mesure 183cm je fai 65kg je cherche un club pour faire des essaie mon numero est 00212626085021
Réponse de Lillois59
Le 01/02/2013 é 13h37
Bonjour; Je m'appelle Dylan je suis un garçon de 15 ans. Je suis un défenseur central. J'ai jouer pendant 4 ans dans l'équipe de mon collège. J'ai envie de percer dans le monde du football. Je suis quelqu'un de rapide, très bon dans le replacement et dans la vision du jeu. Vous pouvez me contacter ici:Rami59@laposte.net