Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux clubs PROFESIONELS DE TURQUIE , UKRAINE , AZERBEIJAN ,GORGIE,RUSSIE en janvier 2011 les joueurs doivent ernvoyer leur CV+ FOTOCIPE DE PASSPORT + LINKS YOUTUBE et doivent etre des joueurs avec Niveau profesionel Internationaux U17, U20,U23 et A avec references et links les autres devrons remplir certaines conditions pour pourvoir avoir une oportunite touristes s ' abstenir nous attendons les dossieurs avant le 10/12/2010 le stage aura lieu a Istanbul a partir du 05/01/2011 les dossiers retenus seront comuniquer de facon individuel TOURISTES S ; ABSTENIR merci [ Message de la modération : coordonnées supprimées pour votre sécurité ]
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h12
Salut je m' appelle Djiby Ousmane Diouf suis un jeune sénégalais de 20 ans,Taille:1,82 Poids :75kg Poste:milieu de terrain avec un riche CV soutenu par differentes selections et méme en équipe nationale accompagné d'un bon palmares.Je compte exploiter mes capacités physiques et techniques pour devenir un footballeur professionnel.Merci numero de téléphone toujours disponible:00221772739531 mail:djibson90@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h48
Salut monsieur, je me nomme KLOUTSE ALEX. Je suis un jeune FOOTBALLEUR Togolais a l'Age de 19 ans,Taille:1m 67, Poids 51kg, Poste Attaquant de pointe. J'ai mon CV et meme j'etait selectionne a l'équipe nationale Cadet 2007 au Togo. j'attends maintenant votre message pour savoir le prochain rôle que je dois jouer pour terminer. Je vous laisse mon numéro et E-mail ou vous pouvez me joindre c'est le 0022555380672, tsasser007@yahoo.fr je réside en Côte d'Ivoire. Merci pour votre bonne compréhension et j'espère recevoir un message de vous bientôt pour mieux en discuter.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h37
Salut , je me nomme KONAN KOUAKOU YANNICK, j' ai 15 ans , je suis en classe de 3e , je jouais dans un centre de formation ici en cote d'ivoire (O S A) je jouais chez les petits en ce moment j 'avais l'age de 14 ans et j 'étais le capitaine de l'équipe et nous avons remporter la coupe du moins de 17 ans . Après le décès du président le club est tombé a cause des moyens financiers et c' est comme sa , j 'ai arrêter le foot , je joue le poste milieux-défensif! C'est comme sa , je suis arriver sur le net afin de trouve un centre de formation qui puisse me faire appel . Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans les centres de formations,je ferai mon effort pour être le meilleur des joueurs.Je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et qui puisse avoir un peu de confiance pour moi , car j 'aime le foot et c 'est droit et mon devoir ? ET voila mon numéros de téléphone:+225 67 26 03 11 MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FAIT EN SORT QUE VOUS M 'APPELER.
Référence(s) :
milieux-défensif; milieux-offensif
Réponse de carlos13
Le 16/12/2010 é 13h43
Slut je m"appele Ze carlos rodrigue agee de 18ans je suis footballeur Camerounais qui a une bonne vision de jeu collectif et individuel et combatif je cherhe un manager qui pourra maider a trouver un club ,vous ne serrez pas dessus.voici mon numero de telephone 00237 97392864 merci
Référence(s) :
j"attend votre reponce
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h28
Slt moi arthur un jeune de côte d ivoire et qui aime le football mais vous savez moi ju ai 10ans et je veut avoire une equipe de foot ok le numeros de ma mère est 0022506224214 ok merci de m appele et je vous attends .merci
Référence(s) :
moi de côte d ivoire
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 02h02
Salut je suis jeune footballeur camerounais ager de 19ans situer en rusie aillent recu une formation a la kadji sport academy et jouer la 1er division et avoir une celection national camerounais categorie cadet je suis a ja recherche d'un club ouy d;un manager pour passer des teste j'evolu dans tout les poste offentif et j'affectionne le poste de milieur de couloir gauche taill 1m85 poids 66kg email choumindiego10@yahoo.fr +79605761692
Réponse de inno
Le 22/12/2010 é 14h25
Bonjour je suis footballeur camerounais de 19 ans a la recherhe d un agent pouvant m aider a trouver un club en effet je suis milieu offensif gaucher pur j ai evoluer en 2008 au chypre turc dans ESETENPE club de 2eme division j ai 1 m75 pour 70kg j evolu egalement en milieu recuperateur milieu de gauloir donc j attend vous ne serez pas decu voila mon email bildomis@yahoo.fr mon contact 0023770358968 merci
Référence(s) :
ESETENPE GIRNE TURQUI j ai des qualites technique impressionnante un pied gauche qui travaille beaucoup des qualites defensive remarquable bonne lecture de jeux bonne frappe sur balle arreter
Réponse de LOUBAK
Le 22/12/2010 é 22h15
Bonjour g m appelle louback ahmed louback g ai 19 ans et g ss un jeune djiboutien g ss a la recherche des agens pouvant m'aider à trouver un club et g joue sur le post de ailier droite,attanquant ,millieu offensif et g evoluer dans le club de 3 eme division g 1 m 61et g bese 58kg le foot se mon seul endroit ou g px etre tranquille et heureux car g aime le foot k rien ds se monde actuel et g joue tt le temps mais je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et se k g sent pour le foot g de qualité physique et de vitesse.et g ss droitier avec un druble et frappe formidable et g aime etre un jour comme le meilleur joeur de la planete comme c. ronaldo , zinadine zidane et kaka mais cher agent vous n savez pas se k g resent pour le foot y pas un mot pour k g la designe ainsi et merci de votre intention et vous pouvez mes contacter sur mon numero 880778 ou envoyé un un email sur
Référence(s) :
g des excellence des qualité physique et avec des technique avec endurance et g ss droitier avec des tire de ball puissant
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 05h21
Bonjour je suis un jeune footballeur de 16ans j habite en france je joue attakant je mesure 1.87m on me surnomme le nouveau peter crouch , je souhaiterai rentrer dans un club moyen pour evoluer et tenter de rentrer dans le monde du football porfessionnel voila mon numero est le 0634303150
Référence(s) :
tres grand par les 1;87m je joue bien de la tete , je suis rapide , endurant , je suis droitier
Réponse de franki20
Le 02/01/2011 é 20h27
Bjr jss un jeune joueur camerounais ,evoluant au cameroun , dns un club de deuxieme division entrainer par un blanc portuguais au nom de nuno calado , avan jai jouer au maroc avec itthuihad riadi de tanger , precelectionner avec mon equipe national espoir , jai 18 ans mn poste de predilection est mileu recuperateur jaimerai avoir une opportuniter pour texte pour une garantie ge propose de financier mn deplacement . merci de lattention esperan une bnne reponse bnne annee .
Référence(s) :
combatif , bnne vision perifferike , exelant passeur , bn jeu de tete ,endurant , et preci
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h07
Hi my is jonatan im 21 years ol live in enlgland im look for club im tall and im fast i do playe every where actact ,defender and im verry strong player if you give me thise opportunity you will not regreat thanks my tele phone number is 00447940121503
Réponse de a_k.innocent@yahoo.f
Le 08/01/2011 é 13h24
Slt moi c'es FOLEY ASSINGNON je suis joueur de football au togo.j'ai joue a AGAZA FC,ENTENTE 2 (D1),selection avec equipe national junior,senior,je joue la defense(stopeur)et milieu defensif,je vien solisité mon cadidature pour le recrutement, je crois ke vous ne serai pas deçu de ma carrière cher agent, j'ai mon CV,mon numero es 002287108853 mail a_k.innocent@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h26
Salut je me nomme Gbané elhadj mori sindou ,je suis un footballeur ivoirien âgé de 17 ans formé dans un centre de formation en côte d'ivoire appelé ACADEMIC OMNISPORT MORAALEX.j'ai été préselectionné en équipe nationale cadette de côte d'ivoire mais pour cause de blessure au niveau du doigt fracturé lors de l'entrainement après ma formation je suis venus en tunisie pour un autre centre dont le centre s'appelle ELITE FOOTBALL ACADEMIC dirrigé par un suisse du nom de Mr GERRARD UETZ ancien entraineur de l'équipe nationale cadette de suisse maintenant je veux progresser dans championnat de haut niveau .voilà mon e_mail gbane_221@yahoo.fr et mon numero de telephone 00216 55 28 85 31 merci pour votre compréhension.
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h12
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
email noel3@live.fr contact 0023796873650
Réponse de yunus
Le 24/01/2011 é 21h02
Bonjour je mapelle yunus sever je suis de nationalité turque et j'habite en france et je joue a uja en u15 un club de niveau dh pour mon age et je veux intergrer dans un club pro pour mon age parceque si un recruteur mapelle et me envoi un message je donnerai le meilleur de moi je sui arriere droit ou milieu droit et mais capasiter sont: la vitesse,le physique,la mentaliter ect.....
Référence(s) :
mon numero:0633513562 si vous arrivez pas a me joindre laisser un message et je vous apelle.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h09
Je suis celui que te cherche
Référence(s) :
algerie
Réponse de yunus
Le 26/01/2011 é 15h09
Je voudrai savoir vous qui un recruteur alors appeler moi ou laisser moi un message
Réponse de yunus
Le 26/01/2011 é 15h37
Excuse moi je voulais savoir celuis qui a dit" je suis celui qui te cherche " si c est pour moi me contacte au :0633513562
Réponse de cocodiesel
Le 10/02/2011 é 12h08
Slt je me présente: je suis yene desire . nationnalité: camerounaise poste: gardien de but taille: 1,84m poids: 80 kg âge: 16 ans joue dans un club de 2ème division au cameroun. NB: très bonne lecture de jeux et très bon replacement, très présent dans un stade de football. voila mon contact: 0023799518240 jaten votre réponse
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h48
Slt Mr agent J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune ivoirien de 17 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contact 0022504375944ou05864852
Référence(s) :
slt Mr agent de foot