670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs - Page 3

Question anonyme le 01/12/2008 à 13h17
Dernière réponse le 28/10/2016 à 11h28
[ ! ]
Salut a tous je me nomme M.SAVANE LAMINE MICHEL je suis agent de joueurs et j'ai l'honneur de vous informer des tests de recrutement qui auront lieu d...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
recrutement de joueurs
 »
Réponse de alimessaoudi
Le 02/08/2016 é 16h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je vous contact car je suis a la recherche d'un agent Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez... Pourriez vous me contacter s'il vous plait cordialement Ali
Répondre
Réponse de Nathanfox8
Le 22/10/2016 é 19h18
[ ! ]
Bonjour ! Je suis issue de l'ile de la reunion je suis français J'ai 19 ans , mon poste c'est attaquant Je c'est jouer des deux pied , j'ai une bonne acceleration , je suis habille techniquement , a l'aise en 1 contre 1 , dans les air aussi mais je c'est que je peut encore progresser je veux toujour progresser c'est mon but. J'aime crocheter et aussi trouver des solution pour l'equipe . Si vous etes interressez vous pouvez me contacter par e-mail a cette adresse : jzopire8@gmail.com Merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, je me nomme cherix hugo je suis intéresser par votre propositon je joue actuellement a l iris club de lambersart en équipe première je suis sur classer j ai eu 18 ans cette année . Je suis également en sport etude foot a mouscron ou je m entraine tout les jours y compris avec mon club 3 fois par jours j ai donc une bonne condition physique , je suis trés rapide , je vois bien le jeu, et je joue des deux pieds je suis a votre disposition à ce numéro : 0786849837
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 05h59
[ ! ]
Salut moi se Abdallah je 17 ans je joue dans un club de division 1 au Congo Kinshasa je cherche une opportunité pour joué en Europe. Mon email:mwambacesar@gmail.com
Répondre
Réponse de ganame
Le 26/10/2016 é 16h24
[ ! ]
Bonsoir je nomme ganame ousmane jeune footballai burkinabe.j'aimerai avoir des essai avec vous.je vou laisse mon mumero 0022674523297.vou pouve m'ecrire aussi sur mon mail: ganameousmane589@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 11h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur je m'appelle Ibrahima traoré je joue au paris fc en u13 régionaux je suis né le 14/04/2004 et je vous présente mes calités ma technique ma vitesse ma détente mon physique ma force mentale et ma détermination je vous envoie ce mail pour vous montrer à quel point je suis déterminer à réussire dans le monde du foot et c'est grâce à vous que j'y arriverait sans doute donc j èspere de tout mon coeur que vous me reconnaîtrait le plus rapidement possible et croiyer moi vous ne serez pas déçu car je suis déterminer Ps moi adresse 44ter avenue jean jaurès 93500 pantin mon numéro 0751510529
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement de joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.431