Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs - Page 3

Salut a tous je me nomme M.SAVANE LAMINE MICHEL je suis agent de joueurs et j'ai l'honneur de vous informer des tests de recrutement qui auront lieu d...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
recrutement de joueurs
 »
Réponse de alimessaoudi
Le 02/08/2016 é 16h55
Bonjour Monsieur, je vous contact car je suis a la recherche d'un agent Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez... Pourriez vous me contacter s'il vous plait cordialement Ali
Réponse de Nathanfox8
Le 22/10/2016 é 19h18
Bonjour ! Je suis issue de l'ile de la reunion je suis français J'ai 19 ans , mon poste c'est attaquant Je c'est jouer des deux pied , j'ai une bonne acceleration , je suis habille techniquement , a l'aise en 1 contre 1 , dans les air aussi mais je c'est que je peut encore progresser je veux toujour progresser c'est mon but. J'aime crocheter et aussi trouver des solution pour l'equipe . Si vous etes interressez vous pouvez me contacter par e-mail a cette adresse : jzopire8@gmail.com Merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 21h09
Bonjour, je me nomme cherix hugo je suis intéresser par votre propositon je joue actuellement a l iris club de lambersart en équipe première je suis sur classer j ai eu 18 ans cette année . Je suis également en sport etude foot a mouscron ou je m entraine tout les jours y compris avec mon club 3 fois par jours j ai donc une bonne condition physique , je suis trés rapide , je vois bien le jeu, et je joue des deux pieds je suis a votre disposition à ce numéro : 0786849837
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 05h59
Salut moi se Abdallah je 17 ans je joue dans un club de division 1 au Congo Kinshasa je cherche une opportunité pour joué en Europe. Mon email:mwambacesar@gmail.com
Réponse de ganame
Le 26/10/2016 é 16h24
Bonsoir je nomme ganame ousmane jeune footballai burkinabe.j'aimerai avoir des essai avec vous.je vou laisse mon mumero 0022674523297.vou pouve m'ecrire aussi sur mon mail: ganameousmane589@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 11h28
Bonjour Monsieur je m'appelle Ibrahima traoré je joue au paris fc en u13 régionaux je suis né le 14/04/2004 et je vous présente mes calités ma technique ma vitesse ma détente mon physique ma force mentale et ma détermination je vous envoie ce mail pour vous montrer à quel point je suis déterminer à réussire dans le monde du foot et c'est grâce à vous que j'y arriverait sans doute donc j èspere de tout mon coeur que vous me reconnaîtrait le plus rapidement possible et croiyer moi vous ne serez pas déçu car je suis déterminer Ps moi adresse 44ter avenue jean jaurès 93500 pantin mon numéro 0751510529