670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement des jeunes talents pour clubs en autriche

Question anonyme le 29/09/2011 à 10h48
Dernière réponse le 01/09/2021 à 19h13
[ ! ]
Veuillez me contacter a l adresse suivante adelpheson@hotmail.fr
Répondre
18 réponses pour « 
recrutement des jeunes talents pour clubs en autriche
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour monsieur monsieur , c'est avec un grand plaisir que je viens a vous avec ces petits mot d'une personne très intéressée par ce recrutement.de jeune talent pour les clubs en Autriche. je me présente , je suis Raoul Logbo de la cote d'ivoire, je suis un jeune footballeur de 16 ans qui a pour rêve de devenir un grand de demain dans le domaine du ballon rond , je suis avant centre et je peux évolué aussi sur les ailles , je ne vais pas me lancé des fleurs ici , mais je sait en quoi je crois (mon talent) et je sait que vous ne seriez pas déçu je compte sur vous monsieur. merci d'avoir sollicité votre aide.
Référence(s) :
recherche aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 02h05
[ ! ]
Je me present, je me nom arogundade riliwanu du nigeria nationalite burkinabe je suis un jeune footballeur de 21 ans qui a pour reve de devenir un grand footballeur. dans le domaine du ballon rond .j evolue en attaquant je ne vais pas me lance des fleurs ici ,mais je sait en quoi je crois a mon talent et je sait que vous ne seriez pas decu,
Référence(s) :
+226 76416507 ou +226 79207091
Répondre
Réponse de Yataba
Le 01/06/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Malien de 17ans je mes nommées Yacouba Tabalaba dit Yata évoluant au poste de défenseur (Libéro) mais je suis aussi polyvalent ; de taille 1,75m et de poids 60kg. J'évolue au pays dans un centre de formation dans la catégorie "junior" et par hasard d'un site internet, j'ai vu votre annonce où vous dîtes que vous avez besoin de joueur. J’aimerais jouer dans votre club mais vu, les difficultés financières actuelles de mes parents, il me serait difficile voire impossible de pouvoir acquérir les papiers administratifs de votre pays. Par ces notes je vous prie de bien vouloir m'aider à vous rejoindre car c'est mon plus beau rêve évolué dans un championnat plus élevé que celui de mon pays. A fin utiles, je reste à votre disposition pour tous renseignements susceptible de vous intéresser. Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie, monsieur les dirigeants et encadreurs de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments distingués. Mon mail c'est yacoutabalaba@yahoo.fr ou Encore mon numéro de téléphone 00233 78 38 06 30
Répondre
Réponse de thierno boubacar
Le 23/08/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune guineen de 19 ans nommes thierno boubacar barry evoluant au milieu offencif et surtout poli valent ,j habite en autriche sans club actuelle, jaimerrais etre a vos servire pour vous prouver de quoi je suis capable.je serrais a l attente d une suite favorable .merci...tel..06764303480.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 23h29
[ ! ]
Je m'appelle Frank je vis au burkina faso,je suis suis super doué au football.je joue comme attaquant de pointe.j'évolue dans un des grands clubs au Burkina Faso le club l ASFA yennenga.mais je voudrais tenter ma chance en Europe et surtout en Autriche.je suis confiant et je sais que je m' imposerai a l'etranger.je ne sais pas comment m'y prendre pour obtenir une invitation pour un test.aidez moi svp.+226 76 64 92 66.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 13h44
[ ! ]
Je me nomme siaka doumbia et jevolue dans un club autrichien a wien met jaimerai change de club si possible avoir un test dans un club en autriche je suis attaquant de point ma reference vous pouviez le trouvez sur google just taper siaka doumbia le talentcache.merci et bonne comprehension
Répondre
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 17h24
[ ! ]
Hello Mr agent I have the honor to come very respectfully sought your help for a trial. My name is BAWA SALIM FADIL I am a 19 years old footballer of Beninese national evolving at the position of midfield my predilection but sometimes back Central or right back.In fact I am in Morocco 🇲🇦 with a 3rd division team (MOROCCAN STADIUM) .I am fit and dedicated to showcase my talent to the high level.Thank you cordially 00212637752584
Répondre
Réponse de Fadil98
Le 15/07/2017 é 12h14
[ ! ]
Hello Mr. Agent        I have the honor to come and respectfully ask for your assistance for a trial. My name is BAWA Salim Fadil, aged 19 years of age, weighing 75 kilograms and a Beninese national. Predilection but sometimes central back or right back.In fact I am in a Moroccan team (Moroccan STADIUM) In Moroccan D3. I am fit and would like to showcase my talent to the high level. Thank you Best regards +212637752584 Djamizb@gmail.com https://youtu.be/lIoPszvwx8E https://youtu.be/wzzKUE16Alk
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 13h24
[ ! ]
Hello Mr. Director, I am Edouard young African footballer playing league Senegalese I have 18 years for 1m85 I am a versatile player of nature may prefer midfield recovery as offensive and attack also I have already demonstrated my skills in some African countries such as Togo, Burkina Faso and currently in Senegal I have a CV and some video. To see your offer on the net I wanted to apply to participate to expose my famous talent to the rest of the world. Please make sure that the director approves the expression of my most sincere request. For all information I answer 00221765908404 or 00221772909303. Thank you very much, Mr. Director, for high consideration on request
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 13h35
[ ! ]
Https://youtu.be/iDjRo_tWZm8 https://youtu.be/HeB-08MCBVU http://www.talentsports.ci/talent.php?id=62 je me nomme doumbia siaka je cherche un club professionnel, club amateur s'abstenir. vous pouvez me retrouver sur google ou YouTube merci et bonne comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 01h41
[ ! ]
Je me nomme Fallé Cham Yves Decosta je suis un jeune ivoirien qui évolue à présent à succès sport de Daoukro j'ai 17 ans...je suis un milieu mais polyvalent en défenseur central... alors je viens au près de vous pour vous solliciter votre aide afin de me trouver un club pour rendre mon talent professionnel... parceque tel est ma passion et mon rêve...je vous remercie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2020 é 10h32
[ ! ]
Bonjour chers encadreurs,je reprends au nom Fofana Sidiki Nationalité guinéenne . Âgé 16 ans Résidence au Maroc à Kénitra. Ma passion est de passé au test et voir mon montré mes talents pour puisse gagné une équipe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fallou diop né au Sénégal j'ai un résidence Portugaise j ai 19 ans je veux devenir un joueur professionnel je millieu terrain offensif je suis talentueux .aider moi avoir une test pour connaître mes qualités .je vous sur que vous ne le regretterez pas je suis libre pour l instant Mon numéro téléphone :00351 920 497 028
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fallou diop né au Sénégal j'ai un résidence Portugaise j ai 19 ans je veux devenir un joueur professionnel je suis millieu terrain offensif je suis talentueux .aider moi avoir une test pour connaître mes qualités .je vous sur que vous ne le regretterez pas je suis libre pour l instant Mon numéro téléphone :00351 920 497 028
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fallou diop.je suis sénégalais.j'ai un résidence Portugaise. Je veux devenir un joueur professionnel J ai 19 ans Taille 1,75 Poids :70kg Possition :millieu terrain offensif Pieds :droit Je veux faire une test pour montrer mes qualités Mon numéro téléphone 00351 920 497 028
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 22h53
[ ! ]
Bonjour.je m'appelle fallou diop.je suis en Portugal et j'ai un résidence Portugaise. Je veux être un footballeur professionnel. Âge: 19 ans Possition :midfielder Poid :70kg Taille :1,75 Je veux faire un test pour montrer mes qualités
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 16h05
[ ! ]
Je m'appelle fallou diop.je suis en Portugal et j'ai un résidence Portugaise. Je veux devenir un joueur professionnel. Âge 19 ans Taille: 1,75 Poids :70kg Possition: milieu de terrain Pied :droit Je veux faire un test pour montrer mes qualités
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2021 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir monsieur je me nomme adangbo Franck et je intégré votre club
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des jeunes talents pour clubs en autriche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.607