Campagnie aerienne tunienne nouvellement cree cherche a recruter hotesses d'origine marocaine algerienne et tunisienne. pour plus d'informations veu...
Bonjour chui tunisien j'ai 21ans je parles la longe anglais- arab- francais et un peux d'italian je veux devenir une hotesst de l'air et mer6 pour votre attention :)
Bonjour,je vous écris suite à votre annonce hôtesse de l' air qui me convient bien dans le commerce depuis 10 ans je souhaite changer de filiére.je suis sociable,souriante,et très active si vous êtes intéressé je suis à votre disposition.
Bonjour,je suis un jeune diplômé de 23 ans,niveau bac,avec un diplôme de steward(accueil maritime et aéronautique) avec une formation VIP,parlant le français et l'anglais,je suis a votre disposition,merci.
Bonjour je me presente chui ouertani sana j ai 29 ans j étais une assistante de direction pendant 4 ans mais j ai démissionné , j ai une licence en gestion hôtelière dont je maîtrise 4 langues français anglais italien et l arab bien sûre puis que chui d origine tunisienne j aimerais bien travaillé donc svp repondez moi
mon adrese email
sana.ouertani@yahoo.fr