Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne - Page 2

Campagnie aerienne tunienne nouvellement cree cherche a recruter hotesses d'origine marocaine algerienne et tunisienne. pour plus d'informations veu...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne
 »
Réponse de bechir22
Le 06/12/2013 é 23h43
Je te donne mon numéro 52667114 merci bien
Référence(s) :
mimi18330@outlook.fr
Réponse de azerty1233456789
Le 11/02/2014 é 00h51
Bonjour chui tunisien j'ai 21ans je parles la longe anglais- arab- francais et un peux d'italian je veux devenir une hotesst de l'air et mer6 pour votre attention :)
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 02h18
Elle exsite ou cette agence de recrutement.
Réponse de rozakettouche
Le 07/09/2014 é 16h50
M.foudaiel@gmail.com cette adresse ne marche pas....
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 09h52
Bonjour,je vous écris suite à votre annonce hôtesse de l' air qui me convient bien dans le commerce depuis 10 ans je souhaite changer de filiére.je suis sociable,souriante,et très active si vous êtes intéressé je suis à votre disposition.
Référence(s) :
Internet
Réponse de oum ibrahim
Le 18/09/2014 é 00h55
Bonjour,je suis un jeune diplômé de 23 ans,niveau bac,avec un diplôme de steward(accueil maritime et aéronautique) avec une formation VIP,parlant le français et l'anglais,je suis a votre disposition,merci.
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 00h54
Je suis Sarra j'ai 21ans je suis une jeune fille voilée vous l'accepter les femmes voilées ??
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 01h14
Bonjour je me presente chui ouertani sana j ai 29 ans j étais une assistante de direction pendant 4 ans mais j ai démissionné , j ai une licence en gestion hôtelière dont je maîtrise 4 langues français anglais italien et l arab bien sûre puis que chui d origine tunisienne j aimerais bien travaillé donc svp repondez moi mon adrese email sana.ouertani@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 01h17
Oui je veux bien participer
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 02h01
Chui dsl j ai fait des erreurs mais se sont fautes de frappe merci pour l attention