Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne

Campagnie aerienne tunienne nouvellement cree cherche a recruter hotesses d'origine marocaine algerienne et tunisienne. pour plus d'informations veuillez nous contacter au mail suivant : m.foudaeil@gmail.com
30 réponses pour «
recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h37
Je suis sénégalaise j'ai 25ans j'ai eu le bac et je faisais ma licence à l'université cheikh anta diop de dakar à la faculté des lettres et maintenant je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour devenir hotesse de l'air
Réponse de babysabra
Le 04/09/2012 é 16h27
Je suis algérienne j'ai 24 ans niveau bac
Réponse de lydia271
Le 29/09/2012 é 02h23
Bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans , j'ai déjà fait un bon parcours professionnel avec les multinationales, je voudrais bien participer a un concours ou bien une interview, le déplacement ne posera pas un problème .
Référence(s) :
pnc
Réponse de marioum
Le 11/10/2012 é 00h05
Bonjour, je suis tunisienne , j'ai 29 ans, j'ai finis mes études et je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour devenir hotesse de l'air .merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h39
J'ai envie de participer au concours des hôtesses de l'air quelles sont les pièces nécessaires pour se présenter a ce concours
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 02h44
Bjr je suis une jeune tunisienne agee de 20 ans. bac+1en englais d affaire et je suis a la recherche d une companie aerienne pour devenir hotesse de l air .merci pour votre attention
Réponse de morficia
Le 22/12/2012 é 13h10
Bonjour,je suis une algérienne âgée de 23 ans ,bac+4 en français ,je susi à la recherche d'une compagnie aérienne pour devenir hôtesse de l'air,merci pour votre attention
Réponse de dalila gharbi
Le 16/01/2013 é 16h39
Bonjour, je suis une tunisienne âgée de 21 ans, bac + 3 de gestion en Isg,j aime devenir hôtesse de l'air , merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 10h13
Bonjour je me presente je m'apelle faten snoussi j'ai 27 ans et je montre plus jeune de mon age hhhh j'ai fais des etude universitaire en langue et litterature anglaise a l'islt tunis je parle l'anglais le français l'italien parfaitement meme l'arabe hhhh,,je vivais depuis deux ans en italie je suis mariee mon mari est italien adorable,je suis interesse par votre offre,,ça m'a toujours plu de fairel'hotesse de l'aire,,en faite j'ai une amie qui travaille pendant 5 ans ah c fantastik merci
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h22
Je sui tunisienne, j'ai 20 ans, je sui voilée, j'aurai mon bac cette année nchallah, je veux devenir une hotesse de l'air e j veu sacvir si vous accepter les femmens voilées !!
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h43
Bonjour,je suis une algérienne jé 19ans ,je veux devenir une hotesse de l'air e j veu sacvir si vous accepter les femmens voilées !! Répondre merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h11
Bonjour . je voudrais participer a un recrutement d'hôtesse de l'air si possible . jai un beau profil et je m'estime correspondre a vos recherche... J'ai 24 ans! je parle anglais français arabe . Merci pour votre intérêt.
Réponse de hach24067
Le 23/07/2013 é 22h34
Salut moi chui tunisien jai 23 ans jai les diplomes de certificat de sécurité et de sauvetage et le diplome de secourisme aéronautique moi chui un steward stagiaire et je cherche a me faire emboché
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 16h50
Bonjour je suis d'origine tunisienne j'ai 23 ans, en fait j'ai fait une formation d’hôtesse de l'air j'ai eu mon certificat de sécurité et de sauvetage ainsi que mon diplôme de secourisme et je voudrais bien avoir un travail merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 22h29
J ai un diplome de hotess de lair merci de me repondre c quand le recrutemant!! é merci davance :)
Référence(s) :
imen de bizerte
Réponse de bechir22
Le 14/10/2013 é 01h30
Je partcipe c imene diplomé hotess de lair repondez moi
Référence(s) :
j ai une expérience en safty and tarning anwer me plz
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h31
Bonjour J'ai essayer de vous joindre monsieur mais votre adresse gmail est invalide
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 12h15
Je suis dorigine tunisienne je cherche a travailler aupres d'une compagnie tunisienne jadore la tunisie je parle tres bien arabe .;lire ecrire literaire ainsi je parle dautre langue arabe et bien sur le francais je cherche juste hotesse d'acceul mercii
Réponse de Cabin Crew
Le 04/12/2013 é 21h43
Veuillez envoyer vos cv avec photos à l’adresse ; air.recrutement@outlook.com
Réponse de bechir22
Le 06/12/2013 é 23h42
Mon outllook est mimi18330@outlook.fr reponder moi mercii
Référence(s) :
mimi18330@outlook.fr