669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne

Question anonyme le 01/07/2012 à 00h00
Dernière réponse le 19/04/2016 à 02h01
[ ! ]
Campagnie aerienne tunienne nouvellement cree cherche a recruter hotesses d'origine marocaine algerienne et tunisienne. pour plus d'informations veuillez nous contacter au mail suivant : m.foudaeil@gmail.com
Répondre
30 réponses pour « 
recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h37
[ ! ]
Je suis sénégalaise j'ai 25ans j'ai eu le bac et je faisais ma licence à l'université cheikh anta diop de dakar à la faculté des lettres et maintenant je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour devenir hotesse de l'air
Répondre
Réponse de babysabra
Le 04/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Je suis algérienne j'ai 24 ans niveau bac
Répondre
Réponse de lydia271
Le 29/09/2012 é 02h23
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans , j'ai déjà fait un bon parcours professionnel avec les multinationales, je voudrais bien participer a un concours ou bien une interview, le déplacement ne posera pas un problème .
Référence(s) :
pnc
Répondre
Réponse de marioum
Le 11/10/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne , j'ai 29 ans, j'ai finis mes études et je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour devenir hotesse de l'air .merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h39
[ ! ]
J'ai envie de participer au concours des hôtesses de l'air quelles sont les pièces nécessaires pour se présenter a ce concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 02h44
[ ! ]
Bjr je suis une jeune tunisienne agee de 20 ans. bac+1en englais d affaire et je suis a la recherche d une companie aerienne pour devenir hotesse de l air .merci pour votre attention
Répondre
Réponse de morficia
Le 22/12/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour,je suis une algérienne âgée de 23 ans ,bac+4 en français ,je susi à la recherche d'une compagnie aérienne pour devenir hôtesse de l'air,merci pour votre attention
Répondre
Réponse de dalila gharbi
Le 16/01/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, je suis une tunisienne âgée de 21 ans, bac + 3 de gestion en Isg,j aime devenir hôtesse de l'air , merci pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 10h13
[ ! ]
Bonjour je me presente je m'apelle faten snoussi j'ai 27 ans et je montre plus jeune de mon age hhhh j'ai fais des etude universitaire en langue et litterature anglaise a l'islt tunis je parle l'anglais le français l'italien parfaitement meme l'arabe hhhh,,je vivais depuis deux ans en italie je suis mariee mon mari est italien adorable,je suis interesse par votre offre,,ça m'a toujours plu de fairel'hotesse de l'aire,,en faite j'ai une amie qui travaille pendant 5 ans ah c fantastik merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h22
[ ! ]
Je sui tunisienne, j'ai 20 ans, je sui voilée, j'aurai mon bac cette année nchallah, je veux devenir une hotesse de l'air e j veu sacvir si vous accepter les femmens voilées !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h43
[ ! ]
Bonjour,je suis une algérienne jé 19ans ,je veux devenir une hotesse de l'air e j veu sacvir si vous accepter les femmens voilées !! Répondre merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h11
[ ! ]
Bonjour . je voudrais participer a un recrutement d'hôtesse de l'air si possible . jai un beau profil et je m'estime correspondre a vos recherche... J'ai 24 ans! je parle anglais français arabe . Merci pour votre intérêt.
Répondre
Réponse de hach24067
Le 23/07/2013 é 22h34
[ ! ]
Salut moi chui tunisien jai 23 ans jai les diplomes de certificat de sécurité et de sauvetage et le diplome de secourisme aéronautique moi chui un steward stagiaire et je cherche a me faire emboché
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 16h50
[ ! ]
Bonjour je suis d'origine tunisienne j'ai 23 ans, en fait j'ai fait une formation d’hôtesse de l'air j'ai eu mon certificat de sécurité et de sauvetage ainsi que mon diplôme de secourisme et je voudrais bien avoir un travail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 22h29
[ ! ]
J ai un diplome de hotess de lair merci de me repondre c quand le recrutemant!! é merci davance :)
Référence(s) :
imen de bizerte
Répondre
Réponse de bechir22
Le 14/10/2013 é 01h30
[ ! ]
Je partcipe c imene diplomé hotess de lair repondez moi
Référence(s) :
j ai une expérience en safty and tarning anwer me plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour J'ai essayer de vous joindre monsieur mais votre adresse gmail est invalide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 12h15
[ ! ]
Je suis dorigine tunisienne je cherche a travailler aupres d'une compagnie tunisienne jadore la tunisie je parle tres bien arabe .;lire ecrire literaire ainsi je parle dautre langue arabe et bien sur le francais je cherche juste hotesse d'acceul mercii
Répondre
Réponse de Cabin Crew
Le 04/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Veuillez envoyer vos cv avec photos à l’adresse ; air.recrutement@outlook.com
Répondre
Réponse de bechir22
Le 06/12/2013 é 23h42
[ ! ]
Mon outllook est mimi18330@outlook.fr reponder moi mercii
Référence(s) :
mimi18330@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement d'hotesses de l'air pour une campagnie tunisienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231