Campanies mnières en recrutement

Quelles sont les compagnies minières en recrutement actuellement en cote d'ivoire (technicien supérieur en mine)
2 réponses pour «
campanies mnières en recrutement
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 23/03/2012 é 10h50
Bonjour svp merci ça fatigue votre clavier ça ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 13h37
Je suis en recherche d'emploi je suis conducteur d'engins et opérateur lixiviation j'ai le BAC et j'ai déjà travailler sur une mine d'or (smi d'ITY) je souhaite rejoindre votre mine dans le but d'amélioré mes compétences professionnels rigueur ,respect de la hiérarchie et exécution des plant de travaux sont les maîtres mots de mon comportement professionnel