670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DU SITE OU DEPOSE UNE DEMANDE D EMPLOIE

Question de zephco le 19/09/2016 à 19h59
Dernière réponse le 20/03/2017 à 14h52
[ ! ]
Je suis en stagiaire en environnement dans une mine de la cote d Ivoire, j aimerais savoir ou depose mon CV par raport au recrutement
Répondre
5 réponses pour « 
DEMANDE DU SITE OU DEPOSE UNE DEMANDE D EMPLOIE
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 20h35
[ ! ]
Je suis titulaire d un brevet de technicien en maintenance chaudronnerie soudure et j aimerai avoir un emploi dans mine de tingrela
Répondre
Réponse de Kocramels1973
Le 27/11/2016 é 23h10
[ ! ]
Ou déposé mon CV en tend que agent de sécurité d incendie a la mine de Tingrela cote d ivoire?
Répondre
Réponse de beugrehamilton
Le 02/02/2017 é 12h56
[ ! ]
K*** Beugré Lord Abidjan, le 01 Février 2017 Cel : ***** E-mail : ***** A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de PerseusMining Objet : Demande d’emploi Monsieur le Directeur, Vivement intéressé par les activités de votre firme, je voudrais y être engagé en qualité de technicien dans votre équipe technique. Puis vous soumettre ma candidature? Titulaire d’un Brevet de Technicien en Maintenance Électromécanique au Centre Processionnel de Jacqueville, je suis en effet à la recherche d’un emploi qui puisse me permettre d’éprouver mes compétences acquises des autres sociétés et développer mes qualités d’électromécanicien que vous apprécierez sans doute à travers le dynamisme et le sérieux dont je ferai preuve dans mon travail. Ci-joint mon Curriculum Vitae pour plus de renseignement. Par ailleurs je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous voudriez bien m’accorder. Veuillez agréer Monsieur le Directeur l’expression de mon profond respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 10h02
[ ! ]