DEMANDE DU SITE OU DEPOSE UNE DEMANDE D EMPLOIE

Question de zephco le 19/09/2016 à 19h59
Je suis en stagiaire en environnement dans une mine de la cote d Ivoire, j aimerais savoir ou depose mon CV par raport au recrutement
5 réponses pour «
DEMANDE DU SITE OU DEPOSE UNE DEMANDE D EMPLOIE
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 20h35
Je suis titulaire d un brevet de technicien en maintenance chaudronnerie soudure et j aimerai avoir un emploi dans mine de tingrela
Réponse de Kocramels1973
Le 27/11/2016 é 23h10
Ou déposé mon CV en tend que agent de sécurité d incendie a la mine de Tingrela cote d ivoire?
Réponse de beugrehamilton
Le 02/02/2017 é 12h56
K*** Beugré Lord Abidjan, le 01 Février 2017 Cel : ***** E-mail : ***** A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de PerseusMining Objet : Demande d’emploi Monsieur le Directeur, Vivement intéressé par les activités de votre firme, je voudrais y être engagé en qualité de technicien dans votre équipe technique. Puis vous soumettre ma candidature? Titulaire d’un Brevet de Technicien en Maintenance Électromécanique au Centre Processionnel de Jacqueville, je suis en effet à la recherche d’un emploi qui puisse me permettre d’éprouver mes compétences acquises des autres sociétés et développer mes qualités d’électromécanicien que vous apprécierez sans doute à travers le dynamisme et le sérieux dont je ferai preuve dans mon travail. Ci-joint mon Curriculum Vitae pour plus de renseignement. Par ailleurs je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous voudriez bien m’accorder. Veuillez agréer Monsieur le Directeur l’expression de mon profond respect.
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 10h02
Je me nomme Traha gueatahi Manassé Titulaire d'un cap en maintenance véhicules en engins Actuellement adjoint au chef d'équipe VL(véhicules légers )j'ai une expérience de 15 en mécanique véhicules a la mine d'or d'ity . J'ai bien de connaissances en planing -programmation de visite technique -connaissance en réfection de moteurs Toyota hiluxe,land cruiser et moteur Mitsubishi L200.
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 14h52
Titulaire d'un CAP et BT en électromecanique j'aimerai avoir la boite élèctrinique des recrutéments de la mine merci.