Recuperation avis d'imposition 1987-1988-1989

Question de patanie le 15/10/2014 à 07h46
Je souhaite récupérer les duplicatas de ces années pour la demande de retraite de mon épouse comment faire?merci
1 réponse pour «
recuperation avis d'imposition 1987-1988-1989
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/10/2014 é 20h45
Bonsoir, Les avis d'imposition ne constituent pas une preuve donc inutile de chercher. Si votre épouse a bien travaillé ces années là, elle a cotisé pour sa retraite. Il faut donc vérifier sur le relevé de carrière délivré par la caisse de retraite si ces périodes ont bien été prises en compte. Dans la négative, il faudrait envoyer des photocopies des feuilles de paye à la caisse de retraite ainsi qu'à la caisse de retraite complémentaire pour prouver votre bonne foi. Bien cordialement. Andy