Recuperation de point

J'ai travaillé avec une boite de securité de 2004 jusqu'à 2008. et quand j'ai vu mon relevé de carriere cette periode ne figure pas car l'entreprise apparament n'a pas coutisée. ma question comment faire pour recuperer mes points de retraite et merci
1 réponse pour «
recuperation de point
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h57
Bonjour, Sur vos bs, y a t il des cotisations retraite ss et complémentaire ? Si oui => Vous rendre à la sécu, et leur faire régulariser votre situation Leur demander un relevé de carrière actualisé Puis envoyer à la caisse de retraite Arrco où vous auriez du cotiser le relevé actualisé + la copie de vos bs. Pour connaitre la caisse Arrco, tout dépend du lieu de la société => Contacter directement le gie arrco/agirc Si aucune cotisation sur le BS => il va falloir faire régulariser auprès de votre employeur et je vous souhaite bon courage
Référence(s) :
gestionnaire retraite