Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer

Question de yvannmilan le 17/04/2010 à 00h02
J'ai perdu ma meilleur amie!! comment je pourait la recuperer!!!! j'ai deja tout essaier j'ai telephonner envoyer de sms,msn,skyblog! tout j'ai essaier elle me repond pas!! comment je pourait la recuperer!!!! je suis perdu sens elle!!! ele ma quiter juste parceque ont c'est facher et cette la goute qui a deborder du verre elle ete parti se confier a une fille et la fille a ete tout dire au autre persone!!! j'ai envoyer un sms tres maichant depuis elle me repond plus et je voudrait la recuperer!!!! je l'aime
93 réponses pour «
j'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer
 »
Réponse de Krystof1er
Le 17/04/2010 é 01h11
Si il n'y a pas trop de distance entre vous , tu devrais t'y rendre et lui parler , elle t'entendra forcement ! Et si cette histoire a bien commencé sur des choses futiles , elle te pardonnera ... Tu dis que tu l'aime , alors dis le lui !
Réponse de yvannmilan
Le 17/04/2010 é 01h13
Je lui ait deja dit tout sa et elle habite en province du luxembourg et moi a bruxelle! j'ai deja reveller mes sentiment pour elle et ele le sait bien mais elle est tetu et voila
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 09h55
:S j'te comprend miss . J'ai exactement le meme probleme on c'était embrouiller du coup j'ai envoyer un message extrémement méchant mais je penser meme ce que disait .. J'ai essayer par tout les moyens elle veut plus de moi :S Je croit que . . sa sert a rien d'insister ne l'oubli juste jamais et attend elle reviendra peut etre .. On pe pas forcer a pardonner surtout si tu a déja tout fait. mais je te comprend je sais que sa fai mal
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 09h34
Moi aussi je l'ai perdue hier,et je sais qu'elle ne reviendra pas je vais laisser couler un peu de temps et lui parler au college en espererant qu'elle m'entende La meilleure solution dans ce cas la est de passer 2-3 jours a l'ignorer et ensuite lui parler en esperant que ma réponse t'aura aidée
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 19h58
Bjr a vous j ai perdu ma meilluer amie pour rien elle t veunu ahbiter pendans2moins j ai moi avec sont homme et mo homme et dujour au lent demain on c est plus parler pour tant je la conner pls 6ans j ai accoucher elle et veunu dans la salle et ici elle me manque elle me donne de c est nouvelle elle veux bien que je lui tel me jaimerait la voir
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h49
Tkkt Miss je te comprend moi aussi jai perdu ma meilleur amie hiier suite a des choses tres mechnates ke je lui est dites sous le coups de la colere mais ke je ne penssais vraiment pas depuis elle ma dit ke c mieu kon ne soit plus meilleur amie et ke ca ne rique de changer je te consseille datendre avc le ten et de voir c ce ke je vais fare lui rapeller mes souve,nirs avec elle les delires kan nous etions amie je vais le faire et tu peut le faire aussi ca peut aider et di lui ce ke tu as sur le couer voila ;) tkkt
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h51
Mais je sais ke ca fait mal!
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 23h20
Alors voila jai perdue ma meilleure amie emeline aujourd'hui on se connait depuis la maternel et jé pa envie de tout perdre alors voila: j'avé une ptit copine et donc il se fouté dmoi en deconnant sur le chemin du self et camille etait a coté dmoi elle marcher legerement derriere moi et elle disait que ma copine etait un thon et moi jlé pousser un peu elle sé pris dans mes jambes et elle et tomber sur le genou elle a etait a l'infirmerie et depuis sa voila elle ne ve plus me parler en disant ouè ta fé exprés aprés elle refoule des choses ex:tu saute une clase tu nous abanonne et el ve plus me parler comment fair???
Référence(s) :
je le vie
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h16
Moi c pareil elle ma di ke ceter et fini et la ma vie c arreter je ne vais meme pu en cours 1ans et demi d'amitier oublier si vite
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h45
Je sais ce que sa fait de perdre sa meilleure amie , sa fait mal on se sent perdu , l'impression qu'on es seul au monde , que c'est la fin qu'on va mourrir . . Mais vous vérrais avec le temps . On oublie jamais quelqu'un qu'on a reellement aimer et pour la plupart ce n'est certainement qu'une petite enguelade , de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. J'ai attendu 2 ans et demi pour récupéré ma meilleure amie qui était tout pour moi ; durant tout ce temps je n'ai plus accordé d'importance a personne d'autres.. Mais j'ai grandi, et au fur et a mesure je me suis rendu compte que il fallais avancer , il y'a pleins de gens tout aussi bien et si votre meilleure amie ne sais vous accorder un pardon alors c'est qu'elle ne tiens pas reelement a vous car meme si vous lui avait fait du mal beaucoup .. Quand on aime on pardonne ! Il n'y a parfois aucune solution que d'avancer ! Apres des années d'attente , j'ai redonné confiance a une autre, et le plus drole c'est que cette personne , est l'une des amies les plus proches de mon ancienne meilleure amie que j'ai tant attendu . ! Et voila la vie ne s'arrete pas la vous vérrez . ! Je sais que vous ne voulez rien entendre , que sa vous parrait impossible nanana .. Mais vous vérrait avec le temps . !
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 01h51
J'ai perdu ma meilleur amie aujourd'hui pour des raison qui n'en vallait pas la peine , la raison est que je lui ai fait remarquer que depuis que elle etait devenu une autre personne que celle que j'avais connu depuis qu'elle etait avec son homme mais elle ne veut pas l'admettre elle croit que je veux seulement foutre le chantier dans son couple resultat elle ne veut plu me parler elle ne veut plu me voir je suis a bout une impression d'avoir tout perdu m'envahie je veut la recuperer mais je nepeut pas discuter avec elle , elle se mets direct sur l'offensive resultat impossible de placer deux phrase de suite sans qu'elle ne parte pas en sucette je ne sais plu quoi faire aider moi je ne peux pas attendre si j'attend trop elle vas m'oublier et je ne m'en remettrai jamais alors si quequn a du coeur et veut bien m'aider voici mon adresse msn ( jason.p36@hotmail.fr ) je vous en prit aider moi merci a ceux qui accepteront
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h36
J'ai perdu ma meilleure amie pour une histoire bete j'ai honte de moi elle ma pardonner mais je sens que jamais sera comme avant j'lui et dit tous se que je ressent maintenant je la laisse qu'elle reflechissent je me dit que si elle m'aime vraiment elle saura me pardonner j'ai besoin d'elle...
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h23
Vous devai lui dire que vous tenai a elle
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h19
J'ai perdu ma meilleure amie il y a 3 mois a cause d'un garçon qui etais jalous que je lui parle. j'ai tout essayer les messages les appelles msn facebook je suis aller cher elle aucune reponse. pendant ses 3 mois elle c'est rapprocher d'une personne qui est dans sa classe et je sens qu'elle va prendre ma place. pouvez vous me donner des conseils pour quelle me reparle si vous plait
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 17h49
Cc moi c rym je sais pas si tu es un garçon ou une fille pour t'aider dans se cas c'est déffirent '
Référence(s) :
il faut que tu présise ok
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 21h02
Je suis une fille quelqu'un peux m'aider si vous plaît
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h22
Moi aussi j'ai perdu MA meilleure amie pour une cause stupide et j'avoue que sa déchir le coeur mais pour lui faire changer d'avis il suffit de lui rapeller tout le bon moment
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h11
Moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie hier a cause d'une embrouille et aussi elle a rencontrer de new copines et ell ma oublier envoi lui un message ki va la toucher profondément
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h14
MOI JAI PEDU MA BEST MES ELLE A SU ME PARDONNER DIT LUI QUE TE S RIEN SEN ELLE UE TU NE LUI FERA PLUS RIEN ET TU VERA TOUT RENTRERA DANS LORDRE MES SI ELLE T PARDONNEPA C QUELLE NE TIEN PA A TOI ! :)
Référence(s) :
morgane tkt
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h14
J'ai perdu ma meilleur amie car on c'étais engueuler & ma meilleur amie en a trouver une autre :( Mais en ce moment je traine avec mais elle dit que suis juste son amie Moi je voudrais elle ca meilleur amie & je voudrais qu'elle prenne son autre meilleur amie comme amie Comment doit-je faire ?