670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente suisse,depuis 1994

Question anonyme le 11/09/2010 à 22h17
[ ! ]
Bjr,je suis en invalidite suisse a 75 %,,depuis 1994,j'ai 47 ,ans,et je voudrais savoir si a la retraite ,comment va se transformer ma rente ,en sachant que ma rente s'eleve a 3600 fr suisse,je n ai pas pu recuperer le deuxieme pilier,car il m'on dis que il me paie ma rente ,au depart avec ce 2 pilier, ma maladie est une sclerose en plaque,et donc pas la meme rente comme si j'avais eu un accident,en passant, je suis frontalier ,en alsace,donc pas suisse, merci de me repondre,ou me dire ou je peut me renseigner salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente suisse,depuis 1994
 »
  • 16
    réponses
    En date du premier septembre je suis en invalidite de categorie 2 et je suis titulaire d'une rente a
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je perçois une rente de 249 euros depuis 1994 et souhaite faire un rachat de ma rente pour
  • 1
    réponse
    Mon mari est béneficiaire d'une rente accident du travail depuis 1969.Nous somme marés depuis 1994.P
  • 2
    réponses
    Je suis ressortissant français résidant en Suisse depuis 1981. Je perçois depuis juillet 2008 ma ret
  • 1
    réponse
    En cas de deces de mon conjoint aurai je droit a une partie de sa rente 2eme pilier. il a eu un prem
  • 1
    réponse
    Je vous voudrais savoir pourquoi lorsque que l'on a eu 1/4 d'achat de rente on ne peut plus percevoi
  • 1
    réponse
    Mon concubin étant décédé en 2003, je voudrais savoir si une rente peut m'être versée sachant que j'
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'auto entrepreneur en france et je voudrais savoir s'il
  • 7
    réponses
    Je perçois trimestriellement une rente d'invalidité depuis 2003 sur le contrat de prévoyance initial
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en invalidité 2 je bénéficie une rente invalidité de ma complémentaire qui es chorum
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.068