670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESOUDRE UN PROBLEME

Question anonyme le 07/03/2010 à 18h28
[ ! ]
Sans tenir compte de la résistance de l'air, la distance D exprimé en mètre, parcouru en chute libre pendant un temps T, exprimé en seconde est : D 9,8 t² / 2, un parachutiste effectue une chute libre de 100 mètre, avant d'ouvrir son parachute, quel a été la durée de sa chute??? merci par avance,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESOUDRE UN PROBLEME
 »
  • 2
    réponses
    Ca fait maintenant 2 ans que je souffre de la chute des cheveux sans connaitre la raison avant j'
  • 1
    réponse
    Cela fait 2 fois que je fais une chute de la mezzanine dans un studio, la 2ème chute a été beaucoup
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je tiens à vous faire connaître, que je souffre de la chute des cheveux depuis longtem
  • 2
    réponses
    Je suis une femme de 60 ans ,Dans le passé j 'ai souvent fait des chutes de cheveux stoppées par
  • 1
    réponse
    Je dois rédigé une nouvelle a chute avec comme phrase de fin "elle reposa le téléphone et s'assit de
  • 1
    réponse
    Pour la fabrication d'un tapis, le périmètre du tapis est contourné d'une bande, la consommation moy
  • 1
    réponse
    Pour se rendre au collège, Léonard doit franchir les deux rues perpendiculaires d'un carrefour (il s
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous , j'ai trouvé un problème au niveau de transfert de mètre linéaire an mètre carré, vo
  • 1
    réponse
    On considère la fonction "h" qui, à un nombre "x", fait correspondre le nombre -5x² + 20x Lors d'un
  • 1
    réponse
    PROBLÈME DE CHUTE DE TENSION
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.647