670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rédiger une lettre amicale - Page 3

Question anonyme le 05/10/2009 à 16h27
Dernière réponse le 15/12/2020 à 14h31
[ ! ]
Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouv...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour « 
rédiger une lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h58
[ ! ]
Ptdr mais tu dois le faire toi meme et non demander aux gens de le faire a ta place. je suis tres en retard xD mais bon
Référence(s) :
euh? france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h27
[ ! ]
Svp donnée moii une lettre amicale ex;ghadi thdar fiha 3la chi mdina mchitilha chno chfti wchno l2atar li fiha okii mes amies mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h56
[ ! ]
Chère Houda , Bon , Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis trés heureuse là malgré je ne suis pas a coté de toi et de ma famille mais c'est le destin , Les etudes ici sont trés différents de là-bas , j'ai fait bcp de connaissances et d'amis ; tu me manques trop toi et la famille .. Tu sais , mes profs sont sympas et je suis parmi les premiers dans mon bahut . Et toi ? comment vas-tu ? ça se passe bien , les études et tout ..? Gros bisous (l) Je t'aime plus que touut !
Référence(s) :
Rihab Jhr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h35
[ ! ]
Choufou barini l fac diyali howa houda zwina
Référence(s) :
hahahahahahahahhhahahhahahahahahha
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h12
[ ! ]
Errachidia.29/09/2012 cher amine: salut.je t'écris cette lettre pour te parler de ma nouvelle vie.je vais poursuivre mes études à marakech .j'ai loué une petite maison et je partage. le loyer avec un garçon gentil l'emploi du temps et trop chargé je fais moi même le ménage. je suis triste parce que je suis très loin de ma famille. amicalement ayoub
Référence(s) :
ayoub al ayoubi (facebook)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Ta famille vient de déménager , tu écris une lettre à ton amie dans laquelle tu lui parles de ta nouvelle vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h47
[ ! ]
Walah dak chi mazyaan mais il ya des fautes d'orthographe mais c'est jolie merçiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 12h32
[ ! ]
Verbier, le 28 janvier 2001 Cher Pierre, Enfin, j’ai le temps de t’écrire parce qu’il neige dehors. Hier, je suis montée avec mes skis sur un sommet de 3500 mètres! Il faisait un vent très fort. Nous étions un groupe et nous avions un guirde de montagne avec nous. Heureusement, parce qu’en route nous avon vu descentre une avalanche tout près. Tu peux t’imaginer ma peur! Mais nous étions en sécurité, derrière un rocher. Le soir, après la descente, j’étais complètement crevée. Je serais très heureuse si tu venais me voir pendant le week-end. Nous pourrions faire un tour à deux, ce serait super! (105 mots) Je t’embrasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h52
[ ! ]
Mrc à vous pour ces exemple , c meryam de kech
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h09
[ ! ]
Casablanca Le 30 Octobre 2011 chere Ghita , c'est avec un grand plaisir que je t'ecris ces qelques mots ,esperant qu'ils te trouveront en bonne santé ainsi que ta famille . Dans le but de te raconter de ma nouvelle vie ,les études ont commencé et tout ce passe bien puisque j'ai fait de nouveaux collègues sympas . Et je serais heureuse si tu me visite pendant les vacances printanieres . j'attend bien une réponse adéquate , passe le bonjour a toute ta famille . mille bises . Ton amie Ghita
Référence(s) :
Ghita jooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h04
[ ! ]
Fès 20janvier 2012 chere samira je suis de recevoirta languelettre
Référence(s) :
1996.9.3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h47
[ ! ]
Houbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h49
[ ! ]
Chere lisa je suis heureuse de t ecrire cette lettre ca fait longtemp que nous ne nous somme plus vudepuis que tu as quitte la villepour aler en province ici tous va bien et j esper que tu passe une bonne annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h56
[ ! ]
Chér copine je t'ecrire cette lettre pour ta parler de manouvelle vie j'ai passé ici des bonnes moment avec mes nouveau mais aui son sympas mes prof ici il sont magnifique la vie ici ei ket un peu dure mais je m'adapté rapidement je serais content si tu m'a fait un visite pendant la semaine prochaine je t'embrasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h19
[ ! ]
Ecris une lettre amicale a un ami en l'invitant a venir visiter ta region
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h28
[ ! ]
Chère amie, c'est vien aimable de ta part d avoir pensé à moii , tu sais que ta lettre m'a fait énormément grand plaisir . je t'écris pour te mettre au courant de mes nouvelles. pour ma part , mes études vont bon train , mais malheureusement j'ai des obstacles , car la vie ici est un peu dure mais je m'adapte . j'ai loué une maison avec deux étudiante marocaine , mais j n arrive pas à faire bcp d ami parce que les gens d ' ici sont un peu racisme même les profs . amicalement ton amie
Référence(s) :
4/11/1997
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h53
[ ! ]
J'ai besoin de ecrire cette lettre doone moi un lettre stp !!
Référence(s) :
254
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h11
[ ! ]
Chére amie j'espère que tu vas bien,ansi que ta famille,depuis que je l'ai quitté,il y'a 2semaines aujourd'hui,je mène une vie possible avec mes copains. je suis louer une petite maison,au centre de la ville. je serai très content si tu mra fait une petite visite amicalement, oumaima
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 22h21
[ ! ]
Mrc pour les très belle lettres vous avez un très beaux bagages :*
Référence(s) :
mmmmmmerciiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 12h38
[ ! ]
Chère ami Ahmed je t'écris cette lettre pour que tu me pardonne de ne pas te contacter pendant tout ce temps la car je prépare mon doctorat en économie . tu me manque beaucoup mon meilleur ami toi et ton petit frère et je te souhaite une vie plein de bonheur et un avenir prospère en concernant la ville ou j'habite est calme,pleine de touriste j'aimerai que tu me visite dans le plus vite possible cordialement
Référence(s) :
hng,jh,j,j,h,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rédiger une lettre amicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198