Redressement de relevé de carrière avec trimestres manquants

Bonjour, je prépare mon dossier pour la retraite mais il manquent plusieurs trimestres à mon relevé de carriere. Ceux-ci concernent les années 1982/83 et 84. Pour le redressement la caisse me demande les bullettins de paie (que je n'ai malheureusement plus) ou une attestation patronale certifiée conforme au livre de paie avec le montant des salaires et cotisations. J'en ai fait demande à mon employeur qui ne m'a jamais répondu. Quoi faire? Dois-je envoier un courrier plus "officiel" via l'avocat? Peut l'employeur se refuser de me donner le document demandé? Merci
1 réponse pour «
Redressement de relevé de carrière avec trimestres manquants
 »
Réponse de victoriavichy
Le 09/10/2016 é 09h57
Bonjour, Une idée : Vs pourriez vos rapprocher de vos caisses de retraites complémentaires. Si ces années sont reprises par eux ce sera un début pour prouver votre activité de l époque. J'ai applique ce procédé et l assurance retraite a réajusté ces années manquantes. Une association peut vs aider : abcdosret@gmail.com Cordialement