Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Reduction de responsabilite apres reprise

Question de nanterre92 le 07/03/2011 à 16h48
Bonjour, Responsable d'une agence (25 salaries) lors de mon entretien de retour apres longue maladie, mon DRH souhaite pour ma reprise me faire etablir une liste de taches que je cede au profit de mon adjoint. Je pense qu'il s'agit d'une pression aupres de moi pour reduire mon autorité vis a vis des salaries et se diriger vers une procedure d'inaptitude. A t'il le droit d'etablir une nouvelle fiche de poste? Merci.
1 réponse pour «
reduction de responsabilite apres reprise
 »
Réponse de nanterre92
Le 07/03/2011 é 16h50
P.S reprise temps partiel :)