Réduction préavis fin CDI 7mois

Bonjour, Mon CDI a pris fin en Juillet dernier, et je souhaite aujourd'hui quitter mon appartement (après 3ans de location). Je pense bénéficier du préavis d'un mois compte tenu de la situation, mais l'agence m'indique que le délai de 7mois entre la perte d'emploi et la demande de préavis est trop long... Qu'en pensez vous ? Merci, Cordialement, Cécile
2 réponses pour «
réduction préavis fin CDI 7mois
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2013 é 17h28
La loi précise que la demande de résiliation avec préavis réduit doit être concomitante avec le motif la jurisprudence est allée jusqu'à 6 mois mais je pense qu'avec la situation actuelle de l'emploi, on pourrait aller plus loin insistez et soyez ferme trouver un nouvel emploi serait le mieux par contre vous n'êtes pas tenu de fournir une justification
Réponse de canounet
Le 28/04/2013 é 17h28
Erreur : je voulais dire un justificatif