670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refaire le pavage de ma terrasse.

Question de J-Bradley le 07/03/2013 à 08h03
[ ! ]
Bonjour à tous, Le sol de ma terrasse est pavé de dalles de 50 x 50 x 6 faites d'un matériau dont j'ignore la nature mais qui ressemble à du grès reconstitué. Ces dalles reposent chacune sur des vérins dont on peut régler la hauteur. On peut facilement les enlever et les retourner. Une fois retournées, elles ont l'aspect du neuf. Voilà maintenant ma question : Est-il possible de réaliser une belle surface carrelée étanche en s'appuyant directement sur le pavage déjà existant que je viens de décrire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refaire le pavage de ma terrasse.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurais besoin d'une idée de tarif TTC pour étanchéité + pose dalles céramique sur terras
  • 3
    réponses
    Artisan carreleur à Perpignan, âgé de 37 ans. Bonjour je souhaite avoir un prix ( hors dalles
  • 1
    réponse
    J ai fait faire une terrasse extérieure il y a 4 ans les dalles se décollent et sonnent le creux ex
  • 3
    réponses
    M léon veut poser des dalles sur une terrasse rectangulaire qui mesure 2,43m de long et 1,08 de larg
  • 1
    réponse
    Une piece rectangulaire de 5.40 m de long et de 3 m de large est recouverte sans decoupe par des dal
  • 3
    réponses
    Une pièce rectangulaire de 5.40 m de long et 3 m de large est recouverte ,sans découpe ,par des dall
  • 1
    réponse
    Ma terrasse s'est affaissée,je dois refaire la dalle et le carrelage, Celle-ci est surelevee,pour a
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai construit ma maison en 2001. Pensant que le sol s'était bien tassé, en 2005, j'ai adjo
  • 1
    réponse
    1-Calculer le PGCD de 540;300(je l'est fait) Je n'arrive pas a resoudre le probleme si vous pouviez
  • 1
    réponse
    Je loue un terrain prive ou se trouve mon camion snack pizza nous avons fait une terrasse devant le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927