670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pus je contesté d'avoir été débouté

Question de fractal le 14/12/2010 à 15h50
[ ! ]
Bonjour -bizarrement notre toit terrasse tout en étant partie commune possède un lot privatif - les dalles en terrasse ont été posées postérieurement à la construction -l'occupant du dernier étage et du toit n'a pas de jouissance eclusive du toit -sous influence le syndic engage la procédure concernant problème invoqué d'étancheité sans ce soucier de ''lorigine du désordre,toit utilisé pour réceptions -decision de l'AG de voterdes travaux correspondant à une facture comprenant les dalles trois fois plusélevée qu'une autre sans les dalles et n'ayant trait qu'l'étanchéiité.l- contestation de la résolution malgré les moyens suivants - l'aspect "hybride" du toit - la production du fait que les deux factures présentée étaient sans aucune mesure -l'une par rapport à l'autre -la production de l'attestation du gérant de l'immeubledans un Pv d 'AG qu'il n'y avait pas de dalles à l'origine, j'ai été débouté Dois je faire appel; peut on mettre en cause le syndicqui sousinfluence n'a pas cherché l'origine du désordre et régler le problème "abracadabrantesque "du toit Sentiments déférents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pus je contesté d'avoir été débouté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.299