670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Refugiee politique rejoindre mon fiancé americain

Question anonyme le 11/10/2008 à 08h59
[ ! ]
Bonjour ja'i 18 ans et je suis refugiee politique avec une carte de sejour de 10ans.Mon fiancé americain; puis qu'il est portoricain etait correspondant a paris pendant 3ans et maintenant il est retourné chez lui aux etats unis (kentucky).Il aimerai que je le rejoigne pour nous marier la bas et commencer a vivre ensemble.Mais je ne sais pas ce que je dois faire, les demarches qu'il faut faire etc..On commence a s'impatienter alors il avait eut mème l'idée que je demande un visa touristique et que ensuite on se marie dans la semanine de mon arirvée legalment devant la loi pour que l'on puisse deja être ensemble. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution c'est pour cela que je m'adresse a vous pour savoir quoi faire car on a vraiment envie de se retrouver maintenant.J'aimerai le voir pour les vacances de la toussaint qui arrivent mais je ne sai pas comment faire.Je vous en serait tres reconnaissante si vous m'aidiez.Merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refugiee politique rejoindre mon fiancé americain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.331T25.618