670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Refus d'allocation chomage après une fin de cdd

Question anonyme le 02/02/2009 à 12h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis inscrite à l'anpe depuis le 1er novembre 2008 et je n'ai à ce jour pas perçu d'allocation chômage. La raison semblait être qu'il manquait des papiers relatifs à mon activité partielle rémunérée par le CESU, mais voilà après maintes démarches j'ai enfin appris que mon dossier est bloqué parce qu'à la fin de mon CDD d'un an et demi qui s'est achevé fin octobre 2008, j'aurais refusé de rester chez mon ancien employeur alors que j'en avais la possiblité... Déjà je me demande comment les Assedics ont pu avoir ce genre d'info, étant donné que je n'est pas démissionné, mon contrat s'est terminé et d'un commun accord avec mon employeur nous ne l'avons pas renouvelé. D'autre part est-il légal de considérer cette situation comme une démission alors que je suis allée jusqu'au bout de mon contrat? Le pire étant que les Assedics ne m'ont jamais donné la vraie raison du blocage de mon dossier, je ne l'ai su que par personne interposée, je n'aurais pas été mise au courant sion! Vers qui puis-je me tourner pour remédier cette situation? Merci de votre aide, ma galère commence à être longue!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus d'allocation chomage après une fin de cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.924