REFUS D AFFILIER MA FEMME A MA SECU

Question de ALAINTN le 11/10/2011 à 08h36
BONJOUR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE NOUS VIVONS 6 MOIS DE L ANNEE EN FRANCE 6 MOIS EN TUNISIE MA SECU EST DOMICILIEE EN FRANCE CHEZ MA SOEUR OU TOUT MON COURRIER ARRIVE MA FEMME EST ENCEINTE EST DOIT ACCOUCHEE A MARSEILLE TOUT LES RDV SONT PRIX NOUS AVONS DEMANDE L 'A M E EST C EST REFUSE MOTIF PAS ASSEZ EN FRANCE ???? VOTRE AVIS ?? SUR UN RECOURS MERCI
1 réponse pour «
REFUS D AFFILIER MA FEMME A MA SECU
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 11/10/2011 é 09h45
Malheureusement votre épouse est tunisienne, car si elle était ressortissante d'un pays de l'Union européenne, elle aurait pu bénéficier des prestations maladies sans restriction. Mais pour l'avenir, il vous est possible de cotiser à un régime d'assurance maladie des français expatriers, La CFE et le Groupe NOVALIS TAIBOUT ont créé une offre sur mesure en matière de protection sociale appelée "Le Pack Expat'CFE" destinée aux salariés expatriés, quel que soit le contrat de travail. Cette formule permet aux salariés expatriés de bénéficier d'une couverture complète, d'une continuité parfaite avec le système de protection sociale français ainsi que d'une liberté de choix quant aux garanties souhaitées (possibilité de moduler son niveau de couverture sociale). Pour en savoir plus : NOVALIS Mobilité Délégation internationale 4 rue du Colonel Driant 75040 PARIS Cedex 01 Téléphone : 01 44 89 56 00 Courriel : lepack@cfe-novalismobilite.com