Refus indemnites fin de carriere

Question de gégène44 le 19/02/2018 à 16h34
J'ai 60 ans depuis fin septembre je suis dans l'automobile depuis 1988 jusqu'en 2017 IRPauto m'a refusé les indemnités pour la raison suivante Pas assez d'années d' activité dans les services de l'automobile
1 réponse pour «
refus indemnites fin de carriere
 »
Réponse de bernard75
Le 19/02/2018 é 18h20
J'ai vu ceci sur irp-auto.com Quelles sont les conditions d’ancienneté pour percevoir le capital de fin de carrière ? Vous devez terminer votre carrière en CDI dans une entreprise appliquant la Convention Collective des Services de l’Automobile ; Vous devez avoir 18 ans d’ancienneté dans la profession dont au moins 1 an continu dans la dernière entreprise.