Assurance decenale travaux public

Nous ne trouvons aucune assurance pour une decanale tp cela fait un ans que nous sommes creer et les asurances nous dit qu il ne prennait pas les createur et maintenant que nous avons un an d 'activité aucune assurance ne veut nous assures qui peut m aider ?
4 réponses pour «
assurance decenale travaux public
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 19h01
Nous avons le même problème, avez vous trouvé une solution, si oui ! merci de nous la communiquer.
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h58
A ma connaissance les assurances qui sont obligatoires en travaux publics sont celles liées aux travaux de canalisations EU-AEP EPL et le cas echéant au travaux de génie civil,fondations,mur de soutenement et pour lesquels vous devez souscrire une décénnale.
Référence(s) :
marchés publics
Réponse de charles87
Le 21/03/2011 é 18h21
Devis assurance rc decennale sous 48/72 heure: http://www.buzzassurance.com/contrat/contrat_responsabilite_civile_decennale
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 07h46
Tu as également le site http://www.assurancedecennale.fr qui répond dans l'heure. je te conseille de les interroger également.
Référence(s) :
Site grace auquel j'ai trouvé mon assurance decennale.