Refus de poste pour lien de parenté

Bonjour j'ai postulé à un poste pour lequel j'étais en tête de liste ( mon profil a été validé) mais ma candidature a été refusée car ma mère travaille dans le même organisme et j'aurai pu être amené a travailler dans les même locaux. Est ce discriminatoire ?
5 réponses pour «
refus de poste pour lien de parenté
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2011 é 17h05
Il faudrait préciser quel poste dans quel organisme car il y peut y avoir des incompatibiltés
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h17
C'est un poste dans la fonction publique territoriale. Le poste est à pourvoir dans CCAS avec répartission du temps de travail mi temps au CCAS et mi dans une résidence pour personnes démunies pouvant avoir besoin des services du CCAS. La personne (lien de parenté) que je connais et responsable d'un service au sein du CCAS et j'aurai pu être amené à travailler avec ses coordinateurs dans le cadre du bon maintien à domicile des personnes précarisées.
Réponse de canounet
Le 26/07/2011 é 22h44
Dans ce cas , il est délicat d'avoir qqu'un de sa famille sous ses ordres c'est sans doute la raison
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h25
Mais je n'aurai meme pas été sous ses ordres. Nous aurions eu le meme responsable. J'aurai pu etre amené à travailler avec ses coordinateurs en tant que collaborateur pour gérer une situation centrée sur un public commun;
Réponse de capricorne59300
Le 21/08/2011 é 23h13
Bonsoir contactez de toute urgence l'inspection du travail et la halde !! bon courage !