Refus de rupture anticipée du CDD par l'employeur

Bonjour, Je suis en CDD jusq'au 30 avril 2009 Et j'ai trouvé un autre CDD, le nouvel employeur souhaite que je prenne le poste à compter du 20/04/2009bonjour, Je suis en CDD jusqu 30 avril 2009 Et j'ai trouvé un autre CDD, le nouvel employeur souhaite que je prenne le poste à compter du 20/04/2009. Le problème est que mon actuel employeur ne veut pas me laisser partir avant le terme du contrat, donc je souhaite savoir s’il existe des solutions pour me permettre de mettre fin à mon CDD, sans être obligée de faire un abandon de poste ? Merci d’avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
refus de rupture anticipée du CDD par l'employeur
 »
Réponse de astrée
Le 22/06/2011 é 22h50
Bonjour, Non, dans ce cas vous ne pouvez rien faire. Sachez qu'en cas d'abandon de poste, votre employeur peut recourir aux prud'hommes pour vous demander le remboursement de vos salaires jusu'à la fin de votre contrat. Générallement, ils ne vont pas jusque là mais c'est possible et vous n'avez aucune possibilité de refuser.