670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation VAE

Question de PEPITA21 le 24/07/2013 à 12h58
Dernière réponse le 14/08/2013 à 14h44
[ ! ]
PEUT ON CONTESTER LA DECISION DU JURY DE LA VAE. J'AI 25 ANS D'EXPERIENCE ET J'AI PREPARE L'ORALE DE LA VAE LICENCE PROFESSIONNELLE SEULE, SANS MËME UNE INFORMATION SUR LES CONDITIONS D'OBTENTION POUR LA PREPARATION A CET ORAL. CE JOUR JE RECOIT LE PROCES VERBAL D'INCOMPATILITE POUR L'OBTENTION. JE SUIS A LA FOIS REVOLTEE ET ATERREE. ILS FONT DE NOUS CE QU'ILS VEULLENT!
Répondre
1 réponse pour « 
Validation VAE
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h44
[ ! ]
Le jury est souverain dans sa décision, vous n'avez pas la possibilité de contester la décision. De plus, il est possible d'être accompagné, mais cet accompagnement est payant, la référente VAE a du vous informer un minimum sur la procédure au sein de cette université.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Validation VAE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour est-il possible de contester les résultats d'une VAE moniteur-éduc après l'oral car manifest
  • 1
    réponse
    Je suis infirmière de secteur psychiatrique depuis 1982. J'ai fait des études licences trois psychol
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 3
    réponses
    Bonjour je prepare oral vae as.j'aimerai savoir quelles questions vous a poser le jury pour les diff
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis responsable d'un office de tourisme, j'ai présenté une vae en L3 recemment et je v
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à trouver les resultats de la vae, je suis passée devant le jury le 18 novembre 2009
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
  • 1
    réponse
    Je repasse ma vae petite enfance pour la seconde fois pour valider 2 modules sur 3, est ce que le ju
  • 2
    réponses
    Je suis trés deçu, j'ai obtenu le deavs par vae l'an passé. j'ai 12 ans expérience à domicile et 1 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137