Validation VAE

Question de PEPITA21 le 24/07/2013 à 12h58
PEUT ON CONTESTER LA DECISION DU JURY DE LA VAE. J'AI 25 ANS D'EXPERIENCE ET J'AI PREPARE L'ORALE DE LA VAE LICENCE PROFESSIONNELLE SEULE, SANS MËME UNE INFORMATION SUR LES CONDITIONS D'OBTENTION POUR LA PREPARATION A CET ORAL. CE JOUR JE RECOIT LE PROCES VERBAL D'INCOMPATILITE POUR L'OBTENTION. JE SUIS A LA FOIS REVOLTEE ET ATERREE. ILS FONT DE NOUS CE QU'ILS VEULLENT!
1 réponse pour «
Validation VAE
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h44
Le jury est souverain dans sa décision, vous n'avez pas la possibilité de contester la décision. De plus, il est possible d'être accompagné, mais cet accompagnement est payant, la référente VAE a du vous informer un minimum sur la procédure au sein de cette université.