670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa parent d'un anfant francais mineur

Question anonyme le 25/04/2011 à 01h13
Dernière réponse le 31/05/2011 à 12h35
[ ! ]
Je suis algérienne divorcé a une francaise que jé une fille de 5ans avec elle avant la naissance de ma fille je me suis fait reconduit a la frontier an étans an c étuation éréguliér une fois an algérie mon ex femme elle a dépausser une demande de divorce . depuis le temp que j'ésayeré de réunire tous les documant chake fois que j'ésaye de faire une demande d'un documant la maman fait oposition et sachant que pandant la periode que j'été an france jé eu des condanation pour vole an réunion et un volle a l'étalage mé que je sache c pa des prison ferme c de sursi et la jé constétuer un dossier complet jé dépauser ma demande il mon refvuser le visa . je c pa koi faire a qui m'adresser merci de me répandre méme c c pa grand chose mé ca serait bien pour ma consiance o moin j'auré fait tous pour étre au pré de ma fille et et la voir grandir comme toutes les filles du monds merci a vous tous merci ( NP je suis pa un voleur c juste l'antourage et la sétguation que javé son droit de travaille an étans jeune de 21ans) merci
Répondre
8 réponses pour « 
refus de visa parent d'un anfant francais mineur
 »
Réponse de farawla
Le 25/04/2011 é 01h57
[ ! ]
Bonsoir jeune homme !! Oui j'ai bien compris ta situation,à mon avis ne demande plus de visa pour la france car ils te le donneront pas étant donné que ta femme fait opposition,donc tu vas te griller betement au niveau du consulat,si tu travailles et que t'as un une attestation de travail+fiche de paie+attestation de retrait de devises,essaies de demander visa espagne,mais fais gaffe faut pas que tu fasses du tapage en france,car tu vas etre grillé partout...essaie d'etre le plus discret..j'espère que ça va marcher pour toi,ne perds pas espoir,car la vie est faite que de miracles,et dis-toi que t'es pas le seul !!! Bon courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h42
[ ! ]
Vous dites que vousn'êtes pas un voleur en ayant été condamé pour vol. La France n'a pas besoin de parasites comme vous.
Répondre
Réponse de farawla
Le 25/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Faut pas etre méchant quand meme,il était jeune le pauvre et n'a pas trouvé quoi manger...qu'auriez vous fais à sa place? il me semble que vous n'avez pas connu la faim vous....quand on voit que les hauts placés volent les richesses des peuples..voler pour manger,ça prouve qu'il n'y a plus d'humanité,alors ne jugez pas,vous meme etes condannable,nul n'est à l'abri ok????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h36
[ ! ]
Ben trankil enfin chak1 son avis danke lui il ma juger de parasite pt étre par ce que il et pa passer par ce gengre de cétuation mé bon c pa grave an et ds ce forumm la pour descuter et donner des solution et j'accsepte les réflexsion aussi et pi merci de ta part farawla c super gentille mé bon moi la france croiyer moi c yavé pa ma fille je cherché plus jammait de revivre ce que jé vecu merci pour vous tous coméme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h37
[ ! ]
Ben trankil enfin chak1 son avis danke lui il ma juger de parasite pt étre par ce que il et pa passer par ce gengre de cétuation mé bon c pa grave an et ds ce forumm la pour descuter et donner des solution et j'accsepte les réflexsion aussi et pi merci de ta part farawla c super gentille mé bon moi la france croiyer moi c yavé pa ma fille je cherché plus jammait de revivre ce que jé vecu merci pour vous tous coméme
Répondre
Réponse de farawla
Le 29/04/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour !!! Ne te tracasse pas je te jure qu'il y a toujours un moyen d'arriver à ta destination...DIEU est grand,ne lache surtout pas,vas jusqu'au plus profond du combat,quand tout te semble perdu...que la réussite te sourira lol INCHALLAH,et rappelles-toi mon frère qu'on obtient tout par la DOUCEUR,rappelles-toi de ce conseil,essaies de parler à la maman de ta fille,sois gentil avec elle,meme si elle est méchante avec toi,faut la comprendre..car le coeur d'une femme est tendre quel que soit la situation par laquelle vous avez tous deux transité,vous etes les parents d'une jolie petite fille lol Bon courage!!
Référence(s) :
ma propre expérience !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 22h07
[ ! ]
Je suis émuu je trouve pa koi dire vrmt merci merci merci a toi farawla
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h35
[ ! ]
Je veut rejoindre l'europe a tous pris vous avez pa une idé les amis ?? je souffre loin de ma fille apret la vie que jé méner an france jé du male a s'intégré ici an algérie je me sent enfermé dans une bul aider moi svp
Référence(s) :
rejoindre l'europe a tous prix
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa parent d'un anfant francais mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.29