Fille d'un ancien condamné à mort

Je suis fille d'un moudjahid je suis la fille de la première femme qui a souffert le martyre elle a fait des sacrifice pour mon père il était à sarkadji elle a rester avec lui pendant toute la guerre de 1954 au 1964 elle a vendu ses bijoux pour lui faire des avocats elle a été terrorisé par l'armée française elle a était torturée après l'indépendance en 1964 il sont divorcé mon père il se remarie avec une autre femme elle ne veut rien me donner ni papier ni rien quant j'ai été à El Kasma il ont dit tu n'a aucun droit ni avantage je veut savoir ou sont les droits des enfants du moudjahidine que leur parent sont divorcé merci
1 réponse pour «
fille d'un ancien condamné à mort
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 14h04
Fabrique tes papiers toi meme il ya pas de droit il ya la force