670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa pour le Royaume Uni

Question anonyme le 10/11/2009 à 17h46
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis lycéenne en France et j'ai fais une demande pour un visa au Royaume uni, je suis également étrangère mais je réside en France. Voilà, je viens de recevoir, la réponse pour l'obtention de mon visa mais j'ai été refusée car je n'ai pas fourni les preuves nécessaires justifant mon séjour de trois jours. Or le jour même du rendez vous on ne m'a pas dit que j'avais oublié les fiches de paye de mes parents qui financçaient mon voyage, mais ils ont accapé les 77 euros demandés et envoyé ainsi le dossier aux UK. Est ce possible de fournir les preuves manquantes pour faire appel, parce que je suppose que l'argent on ne nous le rend plus n'est ce pas ? En revanche ils m'ont remercié d'avoir justifié que j'étais Lycéenne en France, mais qu'il ne pouvaient pas savoir si je comptais trouver un emploi là bas, ou si j'allais rester chez des amis ce qui est contraire au Paragraph 41 of the immigration rules " the visitor will maintain an accommodate himself and any dependants adequately out of resources available to him, without recourse to public founds or taking employment, or will, with any dependants, be maintained and accomodated adequately by relatives or friends" Merci d'avance pour vos réponses !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de visa pour le Royaume Uni
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.747