Besoin de 15000 euros

Bonjour, mon mari et moi avons de gros problèmes financiers et nous voudrions faire un dossier de surendettement. le problème est que le temps d'attendre la réponse, cela va être difficile. A moins que quelqu'un puisse nous prêter 15000 que nous pourrions rembourser 300 euros sur 50 mois. cela nous permettrait de regrouper par la même occasion tous nos crédits et donc de réduire nos mensualités. si vous pouvea m'aider, merci de me contacter par mail à a.duquenoy85@hotmail.fr. d'avance merci
1 réponse pour «
besoin de 15000 euros
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h53
Bonjour Contactez moi à mon e-mail personnel je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR