669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités locatives de bail professionnel en cas de travaux

Question de yahou le 21/05/2012 à 19h34
[ ! ]
En bail professionnel locatif, nous sommes régulièrement dans l'impossibilité de pouvoir travailler dans notre local suite à des travaux de mise aux normes du propriétaire (conduites de gaz, électricité, plomberie) depuis un mois. Ce propriétaire refuse de nous déduire de notre loyer les jours bloqués par ces travaux. Avons nous un recours quelconque? merci de votre retour...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnités locatives de bail professionnel en cas de travaux
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes locataires d'une maison depuis 10 ans, nous avons signé un bail qui stipule "Re
  • 1
    réponse
    Nous sommes bailleurs d'un appartement pour lequel une mise aux normes de l'électricité doit être fa
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 1
    réponse
    Ma tante habite une petite maison depuis 32 ans en octobre 1995 au moment de renouvelr le bail le pr
  • 2
    réponses
    Nous habitons depuis une dixaine d'années dans la meme maison. Au début le proprietaire nous a fait
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis aller à l'agence pour signé mon bail les propriétaire n'était pas donc pas signé le
  • 3
    réponses
    BONJOUR NOUS SOMMES ACTUELLEMENT LOCATAIRES AVEC UN BAIL 3 - 6 - 9 QUI SE TERMINE LE 30 06 2009 NO
  • 3
    réponses
    Bonjour, suite a une grosse facture GDF nous avons contacté un agent qui a constaté une fuite.de g
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait un an que nous habitons dans une maison (1500e de loyer mensuel) et cela fait un
  • 3
    réponses
    Bonjour, Notre propriétaire nous a donné en main propre en octobre un courrier datant d'octobre 2010
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.911