Régénération lave vaisselle miele de luxe G560

Question de sylvie78 le 28/11/2010 à 09h42
Bonjour ayant récupéré un miele g560 sans notice d'emploi, je me trouve un peu bête pour faire la régénération! où le sel doit il être mis? j'ai essayé par l'accès au fond de la cuve qui est obturé par un bouchon à vis, mais le sel n'y rendre pas, y a t il une autre manipulation à faire? le sel au fond directement, n'a pas eu de meilleur résultat! merci à celui ou celle qui pourra me renseigner!! bien cordialement
18 réponses pour «
régénération lave vaisselle miele de luxe G560
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 07h08
Bonjour le sel se met sous le bouchon gris en bas à droite bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de sylvie78
Le 29/11/2010 é 09h20
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. ce que je viens de faire mais ce qui m'étonne c'est le peu de quantité de sel que l'on y dépose! bien cordialement. sc
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 10h18
Bonjour Ce dosage est suffisant et conçu par le fabriquant:n'ayez donc aucun souci pour l'efficacité! N'hésitez SURTOUTpas de me contacter si vous avez un souci en ce qui conçerne votre electroménager:je reste à votre disposition. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de sylvie78
Le 29/11/2010 é 10h22
Merci beaucoup, vous êtes super aimable (ch'ti!!) je n'oublierai pas de vous recontacter en cas d'autres soucis. bien cordialement sc
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h53
On enlève le bouchon à vis au fond de la cuve. ensuite on visse à cet endroit un bac à sel plastique dans lequel on a mis 2kg de sel.ensuite on met le programme régénération.Le bac à sel plastique est livré avec le lave-vaisselle,il est retiré de la cuve à la fin de la régénération.
Référence(s) :
je posséde un lave-vaisselle G560
Réponse de sylvie78
Le 30/12/2010 é 14h13
Voilà une réponse qui me convient! entre temps, j'ai fait l'acquisition de ce bac à sel (70€!!) et tout fonctionne bien! merci et cordialement sc
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h51
Bonjour a tous, je vien d'acquérir moi aussi un lave vaisselle Miele de luxe 560. Quelqu'un aurais encore le mode d'emplois ? jai bien l’impression que ça lave a froid, car l'eau reste froide a l’évacuation, mais par contre, il sèche la vaisselle, je comprend pas car la résistance qui sèche la vaisselle fais aussi chauffer l'eau, donc serais-ce un problème au niveau du panneau de contrôle du lave vaisselle ?
Référence(s) :
Miele de luxe 560
Réponse de kachectik
Le 25/11/2012 é 18h27
BONJOUR JE VIENS D ACHETER SUR LE BON COIN UN LAVE VAISSELLE MIELE DELUXE G560 MAIS IL FAIT DISJONCTER ET JE NE POSSEDE PAS DE NOTICE D UTILISATION QUI POURAIS M AIDER SVP BIEN CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h04
Bonsoir eu le meme probleme condensateur anti parasitaire sur l arrivée 220 volt en dessous
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 08h59
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Miele G 560 De luxe. Il fonctionne encore parfaitement. Mais j'ai une petite fuite sous l'appareil (3 gouttes par minute, uniquement lors du fonctionnement). J'aimerais savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance.
Réponse de mick49
Le 23/01/2014 é 20h33
Mon lave vaisselle Miele Modèle G1552SC12 a le voyant rouge du sel qui reste allumé en permanence malgré le réservoir plein ? Qui sera sympa pour me conseiller ? D'avance Merci Signature: mick49
Réponse de kachectik
Le 25/01/2014 é 14h58
Tres bon lave vaisselle .... il m a ete donné par mes parents apres avoir "travaillé" chez eux pendant 20 ans avec une famille de 6 personnes donc 4 fois par jour et plus les week end ! moi je m en suis servie 3 ans tous les jours sans jamais rencontré de soucis non plus , je viens de le donné a un ami je sais qu il continue de fonctionné comme un CHEF
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h02
Bonsoir, Si c'est comme sur des modèle plus ancien, il y a un flotteur aimanté qui se balade dans la tige verticale du bouchon du compartiment à sel. Bien contrôler que ce flotteur n'est pas bloqué en position basse par une obstruction quelconque.
Réponse de mick49
Le 27/01/2014 é 21h14
Bonjour à vous l'anonyme. Pour ce qui est de mon lave vaisselle, lea réserve de sel se trouve dans la porte donc verticalement il n'y a pas de flotteur ou tout au moins je ne le vois pas. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 21h36
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver des pièces (le programmateur) pour le lave vaisselle MIELE Luxe G560 car la séquence de séchage ne se déclenche pas. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h07
Bonjour à tous ... Est ce que qqun pourrait me fournir les mesures d'encastrement du model de lave vaisselle Mièle G560. Il me faudrait les mesures de hauteur et surtout de largeur. D'avance merci .... Alex
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h24
Il faut acheter une sorte de récipient plastique en hauteur; le remplir de sel après l'avoir rempli et vissé
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 18h09
Bonjour , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut on remplir le reservoir de sel meme en dévissant le bouchon gris en plastique , l'orifice est tout petit et le sel ne peut pas passer dedans....ou alors il se dissout au contact de l'eau....!!!!....mais la ca reste un mystere ... Merci de la réponse si il y en a une ...!!!