Bonjour
ayant récupéré un miele g560 sans notice d'emploi, je me trouve un peu bête pour faire la régénération! où le sel doit il être mis? j'ai essayé par l'accès au fond de la cuve qui est obturé par un bouchon à vis, mais le sel n'y rendre pas, y a t il une autre manipulation à faire?
le sel au fond directement, n'a pas eu de meilleur résultat!
merci à celui ou celle qui pourra me renseigner!!
bien cordialement
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. ce que je viens de faire mais ce qui m'étonne c'est le peu de quantité de sel que l'on y dépose!
bien cordialement.
sc
Bonjour
Ce dosage est suffisant et conçu par le fabriquant:n'ayez donc aucun souci pour l'efficacité!
N'hésitez SURTOUTpas de me contacter si vous avez un souci en ce qui conçerne votre electroménager:je reste à votre disposition.
Bien Amicalement
On enlève le bouchon à vis au fond de la cuve. ensuite on visse à cet endroit un bac à sel plastique dans lequel on a mis 2kg de sel.ensuite on met le programme
régénération.Le bac à sel plastique est livré avec le lave-vaisselle,il est retiré de la cuve à la fin de la régénération.
Bonjour a tous, je vien d'acquérir moi aussi un lave vaisselle Miele de luxe 560.
Quelqu'un aurais encore le mode d'emplois ?
jai bien l’impression que ça lave a froid, car l'eau reste froide a l’évacuation, mais par contre, il sèche la vaisselle, je comprend pas car la résistance qui sèche la vaisselle fais aussi chauffer l'eau, donc serais-ce un problème au niveau du panneau de contrôle du lave vaisselle ?
BONJOUR
JE VIENS D ACHETER SUR LE BON COIN UN LAVE VAISSELLE MIELE DELUXE G560 MAIS IL FAIT DISJONCTER ET JE NE POSSEDE PAS DE NOTICE D UTILISATION QUI POURAIS M AIDER SVP
BIEN CORDIALEMENT
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Miele G 560 De luxe. Il fonctionne encore parfaitement.
Mais j'ai une petite fuite sous l'appareil (3 gouttes par minute, uniquement lors du fonctionnement).
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Mon lave vaisselle Miele Modèle G1552SC12 a le voyant rouge du sel qui reste allumé en permanence malgré le réservoir plein ? Qui sera sympa pour me conseiller ? D'avance Merci
Signature: mick49
Tres bon lave vaisselle .... il m a ete donné par mes parents apres avoir "travaillé" chez eux pendant 20 ans avec une famille de 6 personnes donc 4 fois par jour et plus les week end !
moi je m en suis servie 3 ans tous les jours sans jamais rencontré de soucis non plus , je viens de le donné a un ami je sais qu il continue de fonctionné comme un CHEF
Bonsoir,
Si c'est comme sur des modèle plus ancien, il y a un flotteur aimanté qui se balade dans la tige verticale du bouchon du compartiment à sel. Bien contrôler que ce flotteur n'est pas bloqué en position basse par une obstruction quelconque.
Bonjour à vous l'anonyme. Pour ce qui est de mon lave vaisselle, lea réserve de sel se trouve dans la porte donc verticalement il n'y a pas de flotteur ou tout au moins je ne le vois pas.
Merci à vous.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver des pièces (le programmateur) pour le lave vaisselle MIELE Luxe G560 car la séquence de séchage ne se déclenche pas.
D'avance merci.
Bonjour à tous ...
Est ce que qqun pourrait me fournir les mesures d'encastrement du model de lave vaisselle Mièle G560.
Il me faudrait les mesures de hauteur et surtout de largeur.
D'avance merci ....
Alex
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut on remplir le reservoir de sel meme en dévissant le bouchon gris en plastique , l'orifice est tout petit et le sel ne peut pas passer dedans....ou alors il se dissout au contact de l'eau....!!!!....mais la ca reste un mystere ...
Merci de la réponse si il y en a une ...!!!