Régime des successions en algérie relatif à des licences de taxi

Bonjour, ma mère et mon père très récemment sont malheureusement décédés. aussi, mon père suite au décès de ma mère c'est remarié il y de cela 13 ans. s'agissant du point litigieux, il concerne les revenus perçus par les licences de taxi en Algérie dont mon père était détenteur. mes questions sont donc les suivantes: sa femme doit elle percevoir les revenus des licences? ou bien les revenus appartiennent à l'ensemble des héritiers? mes frères et sœurs et moi même souhaitons les vendre, est ce possible? pourriez vous m'apporter une réponse à ces questions et surtout me préciser le fondement de la réponse. bien cordialement
1 réponse pour «
régime des successions en algérie relatif à des licences de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 02h05
Les licences reviennent au plus grand des fils du premier mariage après libre choix qu il partage cette argent hocine de Constantine surtout si les licences ont était acheter avec la première épouse et que vous pouvez le prouver la deuxième épouse a droit a rien faite valoir vos droit devant un tribunal