Regime pour ado de 13/14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et 6 mois, je pèse 59kg pour 1m68 et aurais besoin de perdre environs 7kg pour me sentir mieux dans ma peau ^^ ! Je mange à la cantine la midi, fais 3h de sport par semaine (avec l’école) et plus de 30mn de marche par jour ! Si j’écris ici, se serait pour avoir des avis, des conseils ou encore des partenaires pour ce petit régime ! Merci d'avance pour vos reponse.
2 réponses pour «
regime pour ado de 13/14 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2012 é 07h55
Bonjour tu es encore en pleine croissance, ton corps va changer. Fais juste attention à ne pas trop manger trop sucré ou trop gras (pas de coca, de sirop, de sodas, de bonbons, évite de saucer....). Et ne fais surtout aucun régime sans avoir un accord de ton médecin, à ton âge c'est très risqué. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h20
Apres reflection je pense que vous avez entièrement raison, je vais bientôt allez voir un nutritionniste qui va pouvoir me prendre en charge. Merci beaucoup !