J'ai 12ans et jaimerais perdre du poids

Question de Kathy35 le 21/07/2011 à 20h49
Je viens d'avoir 12 ans et je pèse 55kg et je mesure 1.47m. J'aimerais maigrir Pour qu'on arrête de se moquer de moi et pour me sentir mieux dans ma peau..! Si vous pouvez m'aider, J'aimerais au moins perdre 15 kg.
3 réponses pour «
j'ai 12ans et jaimerais perdre du poids
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/07/2011 é 20h17
Bonjour Mademoiselle, seul un médecin qui vous aura examinée saura quelle méthode vous convient le mieux pour que vous maigrissiez.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h59
JeanR. ou des autres personnes, je me trouve maigre mais tout le monde me dit que je suis grosse mais franchement je me trouve tres mince. je pèse 97 kg, mesure 1m 38 donc je suis asser petite. Pouvez vous me dire si je suis mince ou en poids normal?
Référence(s) :
lola
Réponse de Jean R.
Le 23/01/2013 é 16h30
Bonjour Mademoiselle, est-ce vraiment 97 kg ou avez-vous fait une faute de frappe ?