Un regime pour une ado de 15 ans

Bonjour , j'ai 15 ans et je fais 78 kg , j'ai essayé plusieurs régimes mais la plus par du temps je le termine pas , je fais du sport 2h tout les 3 jours par semaine mais je fais pas de régime et je veux perdre du poids le plus vite possible. S'il vous plait aidez moi ! Et merci d'avance .
13 réponses pour «
Un regime pour une ado de 15 ans
 »
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h27
Moi j'ai 13 ans et demie et je fait 63 klg et sans mon rendre compte j'ai perdue 1 klg donc le mieux c'est que tu mange le matin : des cereales le midi : du selerie soir: tu mange presque pas et oublie pas le 4h le 4h tu mange quelque gateau !
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h38
Cassy c'est du n'importe quoi! et celeri c'est avec un "c"... il ne faut plus manger, mais manger mieux! protéines(viandes,poissons,oeufs) et surtout légumes suivi d'un yaourth 0% - pas de fromage, de sucreries,pas de pain (blé,gluten).le soir soupe vraie(pas de brick ou sachet qui contiennent des sucres et des pommes de terre). Un peu de chocolat noir à 76 % et +, de l'eau. il te faut rééquilibrer tes repas, c'est long, mais efficace! a perdre trop vite, on reprend. fait des légumes ou purées surgelés .au fait pas de beurre,de confiture,de plats préparés, de coca (nuit à la santé,comme le tabac...) et sourie à la vie!
Référence(s) :
perso.par diététique...perdu 9 kg depuis juin 12.sans se prendre la tête!
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h03
Bonjours, j'ai 14 ans, je mesure 1m64 et je pèse 65 ou 64 kg, j'aimerais avoirs quelques conseils pour pourvoir perdre un peu de poid, 3 4 ou 5 kilos avant les vacances d'été, je mange souvant des bonbons avec mes amis, je boit souvent des boissons sucrés, j'aimerais avoir quelques conseils sil vous plait.
Référence(s) :
Un régime pour une ados de 14 ans, quelques conseils
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 01h02
D'abord arete les bonbons et les soda ces le pire pour faire un regime mange pas de gateau comme dis lautre endouille mange pas de cereales non plus le matin mange plustot un fruit un yaourth natur tu pe zjouter impeu de sucre mescpas non plus une cuiere a soupe du pain 1/4 de baguette pas plus un peu de beure ou de confiture et tu peu boire du lai le matin le midi tu peu prendre impeu riz mes oublie pas que tu dois plus manger le midi que le soire avent de te coucher oublie pas non plus le poisson les pates et les oeufs evite le jaune si tu peu et bois 1.5litre par jour d'eau voili bon courage
Référence(s) :
Caillou435
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h31
Bon soir voila j'ai 14 ans et je paise 72 kg pour 1m69 je voudrais prdre du pois le plus vite posible on mois 7 kg me on 1 mois aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 06h34
Visit: http://www.grocerydiets.com/how-much-water-i-should-drink-every-day/
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 09h40
Bonjour , alors avant de commencer un régime , mieux vaut prendre conseil auprès de son medecin , car quand o, est ado il y a des réglés a respecter , on ne fait pas n importe quoi , n importe comment , en tant qu ados vous étes en plein croissance donc besoin de certains aliments pour votre bon développement . je sais de quoi de je parle ayant un ados a la maison qui a un peu de poids a perdre . conseils d une maman. PS : arreter de vouloir ressembler a des top modéles , chaque personne a sa morphologie donc le poids et en fonction de celle-ci et des petites formes c est parfois très jolie , je vous souhaites de revoir vos priorités a tous
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 16h44
Bonjour, En effet en étant ados votre corps change et vos hormones travail beaucoup en vous privant de manger vous priver votre corps de ce qu'il lui faut pour se développer. Sur ce que j'ai lu il y a des choses qui sont bonnes et d'autre non. Pour un petit déj. céréale très bien mais pas au chocolat ou au maïs il existe des céréales pleine de fibre qui sont très bonne pour vous et que ne sont pas calorique c'est ce qu'on appel de vrai céréales!!! Autre chose pain oui mais grillé et pas plus de 2 tartine avec un PETIT peu de beurre ça fait pas de mal. En effet privilégié les légumes à chaque repas et évité les féculents (pâtes riz pomme de terre) une fois par semaine c'est pas de mal. Viande, poisson, oui mais le thon en boîte (a manger nature ou avec un peu de vinaigre) c'est bien et pas trop cher. Les pommes pour le 4h très bien. Et en effet dans la mesure du possible bouger beaucoup faire du vélo ou de la marche à pied pour ceux qui n'aime pas courir. N'oublié pas vous êtes ados et trop vos privé c'est pas bon, lorsque vous arrêterez votre régime votre corps va compenser le manque que vous lui avez infliger et vous prendrez le double de ce que vous avez perdu en très peu de temps et sera encore plus dur à perdre après.
Réponse de teckman76
Le 05/03/2014 é 22h26
Bonjour j'ai 15 ans et je pèse 74 kilos pour 1m64. Je suis dans une phase ou je ne peux plus me voir en peinture. J'ai essaye de faire des régimes tout ça tout ça mais je ne tient pas. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide svp.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h12
Bonjour tout le monde j'ai 15,j'ai 65 kg et 1,64.en fait je veux perdre 10kg mais j ne sais pas si c'est possible , je veux "un ventre plat" ou presque et perdre des kg au niveau des cuisse.j'adore les légumes . je ne mange pas tous ce qui est sucré .mais par contre j'adore les salé les fruit mais pas la viande . svp aidez moi svp svp j'ai besoin de vous conseils :).
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h15
De" vos conseils "pardon pour la faute :)
Réponse de Andreudu31
Le 29/07/2014 é 00h38
Bonjour j'ai 15 ans je suis un garçon je mesure 1.52 pour 55kg je ne me sens plus bien dans mon corp depuis 2 ans et je veux que ça change. Deja que je suis tres petit pour mon age avoir de la graisse autour du ventre, un double menton et des seins qui apparaisse me gene enormement. j'ai commencé un regime sportif cette semaine ou je fais 30min a 1h de sport tous les jours... en faisant ce regime qui me semble pas tres difficil je voulais savoir si ça peut bloquer ma croissance. Je ne sais plus quoi faire. Pour que vous aillez une idée du regime que je fais je vous montre ce que j'ai mangé aujourd'hui: petit dej : café sans sucre ( avec option pain au lait ) midi : salade verte ( sans sel ajouté et un peu d'huile ) et 2 oeufs dur + dessert peche soir : salade verte comme a midi + 2 steak haché et j'ai fais 30 min de course aidez moi et conseillez moi sil vous plait!
Référence(s) :
http://www.1regime.fr/regime-sportif.html
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 21h38
Continue le sport, c'est parfait ! (N'oublie pas 1 ou 2 jours de repos par semaine) Ensuite, il faut revoir ton alimentation ! Déjà, les corps gras, tu bannis, je pense que t'en as déjà assez accumulé dans ton ventre, le sucre, tu bannis. Le pain, les pâtes, et le riz, tu bannis ! Après, ce que tu peux manger, t'as les légumes, ca c'est très très bon pour ton corps, les viandes, quand je dis viande c'est pas les steaks hachés que t'achète a Leclerc, ca non, les viandes c'est blanc de poulet, boeuf, porc. T'as aussi le poisson, n'importe lesquels. Après je te dis tout ça, mais tu peux manger de tout, MAIS avec modération ! Ça veut pas dire que tu peux tout de même manger des bonbons, des sodas, et des gâteaux, NON ! Ça veut dire que, les pâtes, le riz, le pain, tu peux manger, mais peu ! Mais ne te prive pas trop ! T'es en pleine croissance ! :3