Perdre 10 kilos a 13 ans en allant a la cantine

Coucou ! j'ai 13 ans, je mesure 1m71 et je pese 71 kilos je voudrais perdre 10 kilos avant l'été mais le probleme c'est que je vais a la cantine de mon college le midi (la semaine bien sur) donc je ne peut pas suivre de regime ou il y a des menu pour toute le journee ! A la cantine, je peux choisir entre un dessert ou un fruit (mais generalement je prend un fruit), entre prendre ou pas la viande ou le poisson qu'il me propose. Je fait 3h de sport au college (mais les 2 denieres heure c'est du cirque, pas tres sportif !) et je fais du vélo d'appartement et aussi un programme de sport que j'ai acheter (il y a un dvd de sport, des halteres de main et de cheville et un tapis) et grace a sa j'ai perdu 5kilos mais j'en ai repris 2 par la suite! Alors s'il vous plait je voudrais avoir une sorte de regime qui aille pour mon age et mon emploi du temps (pour la cantine le midi). merci d'avance
20 réponses pour «
perdre 10 kilos a 13 ans en allant a la cantine
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h48
Bonjour elimine le sucre, ne prend que des légumes, des salades, du poisson, evites le chocolat en barre chocolatée, un carré de temps en temps, pas de chips de frites de pommes de terre en général, rien qu'avec cela tu perdra du poids, continue le sport en général, tu a vu les résultats!! et surtout pas de grignotage le soir, prend un yaourt ou ne compote si tu a un creux pas plus.....Bon courage!!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h12
Salut j ai 13 ans et je pese 68 kg . j aimerais perdre 10 kg avant les vacances si vous avez des conseils a me donner n'esiter pas parce que j en ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h45
Ecoute le mieux c'est de faire du sport il n'y a que ça qui marche véritablement !!! Alors continue le velo d'appartement, ton dvd de sport et fait un p'tit footing le week end ou tous les matins en se levant plus tot avant d'aller au college ( minimum de 45 min sinon ça n'a aucun effet);) en tout cas bon courage ;) PS : moi aussi j'ai 13 ans et je mesure 1m68 et pese 60 kilos je voudrais aussi en perdre 10 ^^ mais moi je sais qu'il n'y a que le sport qui marche même si quelques fois j'ai vraiment la flemme je me force !!!!!
Réponse de geushh
Le 11/05/2011 é 15h04
Bonjour je pourrit savoir si tu est uen fille ou un garçon ?! bref moi j'ai 13ans et je pèse 70kilos pour 1m60 Whouua c'est dure d'ecrire sont poids xS Bah Voila moi j'ai toujours fai et deteste le sport je peut arette de manger les cochonneris mes faire du sport seul NON Merci ! :( Mes Parent ne me soutienne pas non bien au contraire il me triate de grosse autant a la maison qu'au colllège je reçois c'est critique blessante jai perdu 3kilos mes les est repris je désèspère j'ai meme deja penser au suiside donc si une fille de mon age avec le eme probleme qe moi voudrais q'uon echange nos msn et q'uon se soutienne c'est avec plaisir =X
Réponse de Mariee.
Le 23/06/2011 é 21h59
Baah Déjà tes grande ta vraiment de là Chance , Moa J'ai 12 ans & je fais 60.5 kilos Franchement Je suis désespéré , Le sport n'est pas mon truc mais pour perdre du poids Je suis prete a tout , Sauf l'endurance Je peux pas faire plus de 10 minutes de courses ! :/ & Puis je suis dans le meme cas que toa pour les critiques de gens du bahut , .. Je te soutiens Moa :D
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 23h35
Alors remetons les chose au clair OUI vous pouvez manger de tous. magnifique nouvelle non ? pourquoi vous mettre dans l'idée de vous privée alor que ce n'est pas du tous la bonne solution. si vous manger de tous en petite quantité avec un effort physique a peu prés normale vous perdrez du poids. petit rappel: le corp est une machine qui a besoin de carburant en n°1 les sucre lent (pate, riz) n°2 des protéine( viande) et n°3 féculent, oui j'ai bien dit féculent parceque contrairement a vos idée la pomme de terre et trés peu sucrée et grasse, donc en gros manger purée (sans creme) jambon blanc et un peu de riz et biensur certain légume a volonter (salade) sans sauce et surtout SANS SEL
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 19h49
Bonjour , Moi aussi J'ai un probleme de surpoid je fais 154 cm et je pese 64 kg .. J'ai perdue 2 kilo en arretant de manger .. Mais je les fait seulement pour 2 jours je n'est pas tenu.. Je vais faire un autre pendant 10 jours je vais manger seulement Des carottes et J'aimerais bien que ca marche .. Hum .. Tu veut le faire avec moi?
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h55
Bonjour moi j'ai 13 ans je mesure 1m47 et je voudrais perdre 10 kilos car je me trouve trop grosse je pèse 48 kilos mais je mange a la cantine aussi je fait souvent du sport au collège mais cela ne change rien du tout je voudrais a tout prie perdre des kilos avant l'été 2012 car je doit allé a la plage avec toute l'école alors s'il vous plaît aider moi mercie
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h38
Jai 13 ans 1/2 je mesure 1m60 je fai 62kilos je mange a la cantine et jai du mal a faire un regime car personne me soutien jaime pas courrire mais jai vraiment envi darrive a 45 kilos car jen ai marre des critique mais comment faire aider moi sil vous plait
Référence(s) :
Lea chetibi :sur facebook
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h17
Bonjour a tous, j'ai 13 ans et fais 60kg pour 1m69. Je souhaiterais perdre 5kg voir plus pour me sentir mieux dans ma peau. mon adresse email si quelqu'un souhaite se joindre a moi pour cette perte de poids ( c'est mieux à plusieurs ;3) ; acgeoffroy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h21
Bonjour à toutes et a tous , Voilà, j'ai 12 ans et demi, je mesure 1m54 et je pèse 55 kilo , mon objectif est de perdre 6 kilos. Mais , évidemment je n'y arrive pas , et pourtant...Je fais une heure de danse par semaine + deux heures de sport au collège ou quatre heures, ça dépend des semaines, et je me donne a fond au sport..Et ce n'est pas pour ça que j'arrive à perdre du poids ! Chez moi, il n'y a presque jamais de gâteau , mais il y a du sucre , et du beurre ! J'aimerais perdre du poids , j'aimerais vraiment, mais comment faire si notre mère ne nous soutient pas dans notre idée , et qu'elle fait des plats normaux avec du sel , de l'huile , et tout ce qui est trop gras ?! Auriez-vous des conseils à me donner , pour perdre des kilos, même si je n'ai aucun soutient psychologique ? S'il vous plait , aidez-moi, j'ai tellement honte de mon corps , de moi même ...:( Je ne sais plus quoi faire , je suis au plus bas psychologiquement.J'avais même dans l'idée de me faire vomir , mais j'en connais les conséquences...Les remarques des autres élèves , c'ets horribles ! S'il vous plait , AIDEZ-MOI !!!! :( Si quelqu'un souhaite me soutenir ou m'aider , voici mon e-mail : leacannelle@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h30
Coucou Alors j'ai 14 ans je mange comme vous toutes a la cantine, je c'est se que vous voulez. Vous aimeriez maigrir sans non plus devenir anorexique. Donc vous essayez de ne pas trop manger sans non plus ne rien avalez. N'est-ce-pas ? Je c'est j'ai déjà vécu ça. C'est donc pour cela que je me permet de répondre a vos message... Tous d'abord, avant je ne mangeais pas beaucoup car je voulais maigrir, je faisait 1m57 pour 48 kgs. je trouvais sa gros, je ne pouvais pas me regarder dans un miroir, je ne pouvais meme pas accepter que les autres me touchent le ventre ou autres.... Alors j'ai fais comme vous, je ne mangeais presque plus (matin= rien midi = un yaourt ou rien et le soir= de la salade). Je faisait beaucoup de sport dans la semaine environ 8 heures. Je m'aigrissait au final je me suis retrouver a l'hopital je ne faisait que 28 kg pour 13 ans vous imaginez ? j'avais perdu 20 kg pourquoi avoir fais sa ? J'ai endurer beaucoup de traitement ou comme j'appelle ça c'est plutot de la torture et je le vis encore maintenant. je me repetais une phrase tous les jours "je vis avec la faim, je la mate, je la dompte,je l'apprivoise, je l'endors" . Quand je suis sorti de l'hopital tous le monde parlaient dans mon dos exemple " oh regarde cette fille elle est trop mince " "oh regarde ces jambes on dirait des batons" "oh mec regarde j'en suis sure si je le touche elle se casse" mais personne ne savais qu'a cause de ce regime que je m'etait fais je suis devenue anorexique, je me faisait vomir je prenais des cachets .... bref alors voila c'est mon histoire alors un conseil les filles, ne vivez pas l'enfers que je vis. Votre corps n'est pas un jouets, il est comme il es il faut donc apprendre a l'accepter et a lui donner tous son amour. Si vous voulez en parlez ou me posez des question n'hesitez pas. mon email: mlle-camou74@hotmail.fr. Meme si vous ne me connaissez pas JE VOUS AIMES <3
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 21h34
J'ai tenté la même chose car j'ai 12 ans et je pèse 55kilos (le poids de ma mère) Mes parents me traite souvent de grosse .... Et c'est très blaissent J'ai penser au suicide puis j'ai renoncé car je me suis inscrite sur club bien mincir et j'ai perdu 12kilos oufff Maintenant je n'ai pas repris un gramme bonne chance a tt!!!!<333 :p
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h05
Slr je pese 48,6 et je mesure 1,55 et je souhaiterais pesée 42 k mais je n'i arrive pas comment faire
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 11h14
Bonjour, Moi j ai un gros soucis j ai 14 ans depuis qqs jours et je suis trop ronde pour ma taille ..... Je fais 1m52 (je sais je suis petite ) et 67 kg J ai pris 20 kg quand j ai arrêté le judo et je ne peux pas le reprendre a cause de soucis physique (articulations) donc voilà j aimerais avoir des conseil umil faudrait que je perde au moins entre 10 et 12 kg .Je risque d être jugée mais je m en fous car ça fais longtemps que je le subis a l école et au college alors ...... Merci d avance pour vos conseil
Référence(s) :
J adore manger mais aussi faire un peu de sport...
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 00h21
Salut si tu veutperdre du poids et manger sainement a la cantine demande a une amie toi de te fire la remarque ou sinon tu n a qu a emporte ton propre repas salades, legume, poisson , viande, yaourt taille fine ou des fruits et de plus essaye de demander a tes amies qu il fasse avec toi presque tous les jours des cours des entrainementcmais le plus important c est d avoir une ou plusieurs amies qui puissent t aider et te motiver
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 00h26
Salut moi j ai 13/2 et je pese 75kg pour 1,65 pour perdre du poids il faut faire du sport et eliminer les sucres et matieres grasses
Référence(s) :
92110clicy
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h30
Salut , Moi je crois c'est le pire ! : J'ai 12 Ans et je Fais 68kg pour 1m56...
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h56
Salut à tous, Franchement, à 13 ans, je vous conseille pas de régime... je vous conseillerais plutôt de: -Mangez de tout, vous avez le droit de manger des pommes de terres, des pâtes, etc... Faites seulement attention aux quantités. Ne vous privez pas de légumes. -Ne grignotez pas n'importe quoi, éliminez tout ce qui est chip's, etc... et mangez plutôt des fruits (à volonté). -Le dernier conseil: Faites du sport! C'est capital. Si vous n'arrivez pas à vous motiver tout seul, choisissez un sport qui pourrait vous plaire et prenez vous une licence en club. Vous rencontrerez de nouvelles personnes qui pratiqueront avec vous et vous serez coaché. Ce sera difficile au début, mais passé un premier cap, vous ne pourrez plus vous en passer. Voila, c'est pas compliqué de se maintenir en bonne forme physique, c'est juste un pli à prendre. Pas besoin de se pourrir la vie et de se lancer dans un régime à 13 ans... Je vous laisse en références, un lien vers un calculateur d'imc, qui vous permettra de savoir si vous avez réellement besoin de perdre du poids. Dernière recommandation, si jamais vous voulez quand même entamer un régime, vous ne devez pas commencer de régimes sans avoir vu un nutritionniste avant. En espérant avoir pu vous aider, au revoir
Référence(s) :
Voici un site qui permet de calculer son IMC (Indice de Masse Corporel).
http://www.imc.fr/enfant-adolescent
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 21h07
Bonjour perso je ne suis pas "grosse" ni "mince" juste un peu enrobée je mesure 155cm et pèse 47.5kg c pas énorme je sais mais les bourrelets que g o ventre et dans le dos me gêne énormément surtout que tte mes amies sont plutôt mince je précise que g 13 ans et que je peux pas manger équilibré (raisons familiaux) mais que j'essaye de faire du sport quand je peux et quand j'en ai le courage. Donc je cherche a maigrir