669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un bon régime ??

Question de Alexandràa le 30/01/2012 à 19h49
Dernière réponse le 10/04/2018 à 09h50
[ ! ]
Je suis une ados de 15 ans , je ne suis pas en sur poids mais je n'accepte pas mon poids et je me sens mal dans ma peau alors jvoulais savoir comme j'ai lu plusieurs commentaires , par rapport au régime , vous parlez du repas du matin , mais si le matin et vraiment tout les matin on as pas d'appétit , Un verre de lait suffit ou faudrait-il quand même mangé ?? Et le midi si on mange à la cantine et qu'on as pas forcément quelque choses d' appétissant , si on mange un yaourt et un peu de pain avec de l'eau , serait résonnable ??
Répondre
3 réponses pour « 
Comment faire un bon régime ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour ! Je suis une ados de 13ans, je suis forte ( poid ) Je ne m'accpte pas comme je suis ! Et je voudrais perdre 10 kilos maxi comment faire ?
Référence(s) :
Léa 'G
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 18h01
[ ! ]
Il faut savoir que moins tu mangeras, plus tu grossira facilement. Ne pas manger est une très mauvaise chose car, ton corps va faire des " réserves. " Donc dès qu'il aura quelques chose de gras ou sucré il le mettra en réserve. Alors oui, il faut manger, et si ce n'est pas " appétissant " il faut déjà goûter avant de dire ça.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire un bon régime ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174