670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Régime Pour Adolescente

Question anonyme le 15/04/2012 à 16h30
Dernière réponse le 17/04/2012 à 22h11
[ ! ]
Bonjour , J'ai 14 Ans , je mesure 1m65 et je pèse 90 kg , j'aimerais faire un régime ou avoir des astuces , des conseils pour perdre ce Grand Surpoids qui me gâche la vie notamment à cause des moqueries et du mal que j'ai pour m'habiller . Merci D'avance à toutes les personnes qui me répondront . :)
Répondre
4 réponses pour « 
Régime Pour Adolescente
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h30
[ ! ]
Ne grignote pas pendant les repas sauf pour le gouter. Au gouter mange une barre de céréale ( ou quelque chose de léger) et bois un jus de fruit et non un soda. Evite les macdo, kebab etc mais aussi les gateau et patisseries (tu peux me manger une patisserie ou une part de gateau de temps en temps). En dessert prends un yaourt et/ou un fruit. Quant a ceux qui se moquent de toi trouvent leur défaut et jette leur à la figure ;) bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h32
[ ! ]
Ps (c tjrs moi ) Fait un peu de sport (course ou gym de préférence)
Référence(s) :
ps
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h48
[ ! ]
Ya pas mille façon ou de solution pour maigrir faut travaillé plus de sport avoir plus de courage et de volonté ne perd pas ton temps a cherché une solution facile car ça n’existe pas ...réagi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h11
[ ! ]
Merci , et je ne mange jamais dans les fast-food et je ne mange donc pas de kebab , burger ou soda , je n'aime pas le sucreries mais mon plus gros défaut C'est Que J'ai un Gros Appétit et que je suis gourmande les deux liés C'est Pas Très Agréable , Merci De Tes Conseil je vais les suivre ! :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régime Pour Adolescente
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 13ans, Je mesure 1,60cm et Je pèse 63 kg et je voudrais perdre environ 7kg, Je m'en sens mal da
  • 7
    réponses
    Boujours, J'ai 13ans, Je mesure 1,60cm et Je pèse 63 kg et je voudrais perdre environ 7kg, Je m'en
  • 2
    réponses
    Bonjours voila je cherche un regime pour perdre au moins 4-5kg. Je mesure environ 1m59 et je pèse 5
  • 1
    réponse
    Bonjour en fait je voudrais perdre 10 kg parce que je pèse 58 kg pour 1,62m et j ai 13 ans est se
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 160 cm pour 52 kg . Je voudrai perdre du poid (4,5 kg) en peu de t
  • 11
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m50 et je pèse 53,5 kilos et j'aimerai savoir si je suis en surpoids
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans et 6 mois, je pèse 59kg pour 1m68 et aurais besoin de perdre environs 7kg pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement: je suis une adolescente de 13 ans, je mesure 1,69mètres
  • 5
    réponses
    Je voudrais perdre 10 kilos mais je n'y arrive pas quelle regime pourrai-je faire pour perdre to
  • 1
    réponse
    Combien doit-on peser a 12 ans quand on fais 1m65 et qu'on est une fille? Pour ma part j'ai 12 ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.171