Bonjour , J'ai 14 Ans , je mesure 1m65 et je pèse 90 kg , j'aimerais faire un régime ou avoir des astuces , des conseils pour perdre ce Grand Surpoids qui me gâche la vie notamment à cause des moqueries et du mal que j'ai pour m'habiller . Merci D'avance à toutes les personnes qui me répondront . :)
Ne grignote pas pendant les repas sauf pour le gouter. Au gouter mange une barre de céréale ( ou quelque chose de léger) et bois un jus de fruit et non un soda. Evite les macdo, kebab etc mais aussi les gateau et patisseries (tu peux me manger une patisserie ou une part de gateau de temps en temps). En dessert prends un yaourt et/ou un fruit. Quant a ceux qui se moquent de toi trouvent leur défaut et jette leur à la figure ;) bon courage
Ya pas mille façon ou de solution pour maigrir faut travaillé plus de sport avoir plus de courage et de volonté ne perd pas ton temps a cherché une solution facile car ça n’existe pas ...réagi
Merci , et je ne mange jamais dans les fast-food et je ne mange donc pas de kebab , burger ou soda , je n'aime pas le sucreries mais mon plus gros défaut C'est Que J'ai un Gros Appétit et que je suis gourmande les deux liés C'est Pas Très Agréable , Merci De Tes Conseil je vais les suivre ! :D